Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MyUS Access USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyUS Access USA

n°14917394
alto101
Posté le 19-05-2008 à 21:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
MyUs me demandant une photocopie de ma carte bleue ainsi que de ma carte d'identité pour pouvoir utiliser leur service de personal Shopper, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé parce que je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise à l'idée de donner ces infos par email.
Deuxièmement je voulais connaitre le transporteur proposé par myus le moins à même d'être controlé par les douanes parce que récement j'ai commandé pour 60euro de vêtements au US et payé 40euro de taxes diverses... :fou: Je pensais qu'on payait juste la TVA
Voila, merci de vos réponses par avance. :jap:  
PS : j'ai déjà posté ce sujet y a quelques heures mais il semble avoir disparu ou ne pas avoir été mis en ligne. Si jamais mon sujet avait été modéré, je m'excuse de l'avoir reposté mais je n'ai eut aucune info par MP et je ne vois pas trop ce qu'il violerait comme principe.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 21:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MyUS Access USA

 

Sujets relatifs
MyUs - Acces USAPré affranchir une enveloppe USA > France
Voyages aux USAAcheter quelque chose aux USA ?
..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..Concert aux USA : comment et où réserver ses places ?
Séjour aux USA : question du passeportconnexion à une bd access à partir de vb
[Access] le mettre sur plusieurs PC 
Plus de sujets relatifs à : MyUS Access USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR