| |||||
| Auteur | Sujet : Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:17:01 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
douille le casse-couilles! |
|
Jabberwock | J'aime pas l'endive cuite, ça me rappelle l'occupation |
repatsapen * |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Message édité par asterix le 06-02-2003 à 15:25:04 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
T'es vraiment plus vieux que tu ne le parais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bardass TEUBDEFER |
sonia Contre-pied. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Salade d'endives avec une bonne petite vinaigrette et des oignons rouges --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maraude |
Oh mon dieu quelle horreur, je n'aimerais pas être à ta place (note bien, je suis malade quand je bouffe de l'oignon mal cuit ou cru - pas fondu, quoi...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bardass TEUBDEFER |
repatsapen * | il faut que je teste la salade aux endives et à l'orange.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardass TEUBDEFER |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |