| |||||
| Auteur | Sujet : Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 16:22:16 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bof bof ... lego |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Leg9 Fire walk with me |
Jabberwock |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:13:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Spoor ça que j'dis ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jivede | QSLP's back in town ? |
--greg-- | on dit "chicon", pas "endive" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
spitagor | moi je propose plutot une bonne tartiflette |
Rotule |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | des endives à la tartiflette!!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
syntaxx_error |
|
Million Dollar Baby |
jean pierre |
|
Zecat Je cherche... | holalala, j'adore trop les endives au jambon !!!!!!!!!!!! --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Million Dollar Baby |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ouais je vais essayer ça tiens --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kham Le temps passe trop vite... |
|
abakuk | La première (et unique) fois que j'ai mangé des endives au jambon, j'ai tout --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lesamericains so unfair |
|
Zecat Je cherche... | si elles sont amères |
_gilou_ foad |
kokolekoko |
|
sigsig | bon allez endive au jambon avec une petite biere belge et ca repart!!!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ma copine détestait ca... jusqu'a ce qu'un jour elle en goute chez mes parents pour faire plaisir a ma mère (qui ne savait pass qu'elle n'aimait pas ca)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Million Dollar Baby |
|
sigsig |
|
mayeur |
|
abakuk | Elles étaient effectivement très très amères, et ils avaient dû les faire telles quelles. N'empêche que les autres avaient l'air de trouver ça bon --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Maxoum pt2cables | J E D E T E S T E L E S E N D I V E S A U J A M B O N |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |