| |||||
| Auteur | Sujet : Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
Message édité par asterix le 06-02-2003 à 14:56:20 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:56:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 06-02-2003 à 14:58:55 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
repatsapen * | ah oui, les endives crues avec un filet d'huile d'olive et un peu de roquefort. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 06-02-2003 à 15:04:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Fred999 Rabat-joie | Vous ne faites jamais le basique endives crues - lardons (sauce huile d'olive-moutarde à l'ancienne)?
Message édité par Fred999 le 06-02-2003 à 15:05:01 |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:06:19 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par lorelei le 06-02-2003 à 15:10:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Piksou | Heu, ya des fois ou on est juste gêné par un pète-couille et ds ce cas, j'ai pas de remords à MP un modo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Maraude | Dans les endives aux jambons j'aime que le jambon |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
repatsapen * |
|
Message édité par gilou le 06-02-2003 à 15:17:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Maraude |
nan que le jambon |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |