Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  decoupage plan de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decoupage plan de travail

n°27608117
nonox1412
Posté le 31-08-2011 à 11:53:36  profilanswer
 

bonjour voila madame a acheter une plaque induction on n'a rechanger la cuisine donc j'ai pris un plan de travail (je suis pas bricoleur) et oui y en a bref...
ma plaque fait en dimension 5.7 x 59.2 x 52.2 cm  comment je dois decouper le plan de travail par rapport a la plaque merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 11:53:36  profilanswer
 

n°27608169
GzK
Posté le 31-08-2011 à 11:57:28  profilanswer
 

Normalement avec ta plaque tu as un gabarit de découpe (une feuille de papier ou un bout de carton avec le schéma de découpe pour l'encastrement). Tu fixes le gabarit solidement sur ton plan de travail à l'endroit où tu veux installer ta plaque à induction, tu perces un gros trou dans un coin, et tu suis les traits avec une scie sauteuse.
 
Sinon topic bricolage :o

n°27608189
henoutsen
Posté le 31-08-2011 à 11:59:12  profilanswer
 

GzK a écrit :

Normalement avec ta plaque tu as un gabarit de découpe (une feuille de papier ou un bout de carton avec le schéma de découpe pour l'encastrement). Tu fixes le gabarit solidement sur ton plan de travail à l'endroit où tu veux installer ta plaque à induction, tu perces un gros trou dans un coin, et tu suis les traits avec une scie sauteuse.
 
Sinon topic bricolage :o


 
 
Voilà, tout est dis.
Test quand même ta sauteuse en plein milieu de la zone à enlever histoire de voir comment se comporte le revétement sur le plan de travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  decoupage plan de travail

 

Sujets relatifs
Films intelligents malins rusés astucieuxBon plan lunettes
Vos pires experiences de travailQuels politiques (premier plan) n'ont jamais été lié à des affaires?
L'art ou le travailTravail au mac do
Santé au travail : couleur et écransIdemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan 
Plus de sujets relatifs à : decoupage plan de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR