| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:19:37 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
heliogabale_i |
|
stephaneF | Je veux bien les adresses... |
Cyber-solaris | Ma cuisine Schmidt a été montée. Par contre en lançant un machine (encastrée), celle-ci s'est mise à vibrer à l'essorage, un truc de ouf. Heureusement que c'est du solide et apparement pas de dégâts. J'ai enlevé les boulons. C'est dingue quand même qu'un mec qui pose des cuisines toute la journée, fasse une erreur si grosse. A moins que les laves linge ne soient pas monnaie courante dans une cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-12-2014 à 11:21:27 --------------- Mon Feed-back |
Lomba | Je pense que c'est l'incompétence qui est monnaie courante de nos jours... |
Arbil Carpe Diem |
Heureusement qu'il n'y a pas de dégât parce que ce n'est pas toujours le cas... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-12-2014 à 22:40:00 |
biablou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:18:27 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 31-12-2014 à 08:45:10 --------------- Mon Feed-back |
dj0e | Ca dépend du plan de travail, tout les matériaux ne se découpe pas à la scie sauteuse Une bonne lame sera plus importe qu'une bonne scie sauteuse pour les découpes d'encastrement. Et pour les découpes droites, une scie circulaire fera la job. Point de vue personnel, je déconseille les plans de travail Ikéa. Le reste de leurs cuisine fait son office, mais je trouve les plans de travail vraiment trop bas de gamme alors que c'est ce qui morfle (chez moi du moins) en premier. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 31-12-2014 à 11:30:33 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-12-2014 à 11:34:49 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
DrDooM |
|
kiki | Certains ici ont un retour d'expérience sur la mise en place d'un ilot central ? On hésite à y mettre évier ou plaques, vraisemblablement il y aura a minima le lave-vaisselle. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lomba |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chataignisse |
|
dj0e |
Attention à ton LV, les dimensions ne semblent pas standart, donc si tu dois le remplacer un jour... Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 06-01-2015 à 10:39:15 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Lomba | Il y a aussi des éviers d'angles qui peuvent répondre au problème (faut voir les dimensions). |
DrDooM | Prix pose comprise? |
toninus | ouip |
DrDooM |
toninus | Vivi. Je sais plus combien, mais c'est plus que d'autres marques. Equivalent à Schmidt à priori. |
dj0e |
DrDooM | Ils ont arrêté de se gaver chez Mobalpa ou ce sont les soldes? |
DrDooM | Ah parce qu'à ce prix là y a l'électroménager? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |