| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gwadadark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:15:27 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Je passe la main - je n'aime pas les leds dans une cuisine, pour moi çà fait tuning de bagnole et bling bling - et surtout en RGB Après pas de conseils particuliers - juste bien penser, mais c'est au poseur de le faire, à prendre en compte l'épaisseur du ruban en la déduisant de la hauteur de la plinthe (sinon, difficile de retirer la plinthe en cas de souci) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 25-09-2014 à 14:34:42 |
gwadadark | je prends en compte, je souhaite installer les LED pour créer une ligne lumineuse sur notre mur de Rangement. |
nim-nim |
|
nim-nim |
|
etweat | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par etweat le 28-09-2014 à 18:51:18 |
kba |
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 21:46:42 ![]() ![]() |
Kalimshaar |
Message édité par Kalimshaar le 30-09-2014 à 11:46:01 |
abonisyah | Salut, p'tite question : que valent les éviers en matière synthétique ? j'ai jamais pratiqué |
nim-nim |
|
gwadadark | Bonjour,
|
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
4 fois sur 5, je pose les plans spéciaux en même temps que la cuisine (quartz, granit, verre ou céramique) Si je travaille sur un U aux murs imparfaits, aux angles irréguliers, etc, et s'il s'agit d'un produit que l'on ne peut pas recouper nous mêmes sur place (verre et céramique notamment), alors on intervient en 2 fois. Cela dépend donc : Message édité par Arbil le 01-10-2014 à 18:40:12 |
abonisyah |
|
nim-nim |
|
Lomba | Perso j'adore le rendu de l'inox "pro", avec de belles cuves carrées. Mais le fait est de constater que quand tu es maniaque c'est l'enfer à entretenir. |
abonisyah | Ouais j'ai été assez étonné ce matin en feuilletant les catalogues de voir des éviers inox aller de 45 à plus de 1000 € |
gwadadark | Pour ma pars, je compte partir sur un évier de cette sorte de chez Castoche:
|
Lomba | Moi j'ai pris ça : http://www.luisina.com/fr/catalogu [...] x?pid=1285
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'ai le même mais en plastoc --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Arbil Carpe Diem |
Reste le prix, très attractif - et niveau rapport qualité / prix, c'est la gamme que je préconise lorsque l'on n'a pas le budget, ou pas l'envie de partir sur un "granit" ; j'en vends 2 ou 3 dans l'année, et je n'ai jamais eu de mauvais retour, si ce n'est visuel. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 03-10-2014 à 21:38:11 |
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem | Débat complexe... Maintenant, mon obsession du détail et de l'alignement me fait automatiquement pencher vers la 3ème solution
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 04-10-2014 à 23:55:57 |
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem | Ah ok ! Oui, bien sûr, c'est la bonne méthode et il faut fermer en dessous - et le dessous, il faut également le doubler pour pouvoir fixer ce que l'on appelle le "contre-fileur" dans le caisson. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-10-2014 à 00:02:38 |
Lomba |
|
Lomba | Non c'est pas tordu, c'est ce que j'imaginais ! Par contre, il me faut donc deux équerres pour fixer le fileur a la moitié de caisson j'imagine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |