| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
si tu as une formation d'ébéniste, encore pire. Tu ne devrais pas vouloir te lancer dans un ilot de cette dimension, avec ces matériaux, sur roulettes. Donc je maintiens, je ne ferais pas... Pour le tarif : Leicht à 18K, et des produits moins nobles, voilà, là je comprends mieux ! Nolte, on peut s'en approcher plus facilement, vu que c'est un bon cran bien en dessous de Leicht en terme de qualité. (d'ailleurs, fait gaffe au verre proposé chez Nolte, il y a de tout et de rien dans ce matériau...) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-09-2014 à 12:33:42 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 12:25:57 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 22-09-2014 à 12:32:57 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Machina of God |
Message édité par Machina of God le 22-09-2014 à 15:30:29 |
Machina of God |
|
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 22-09-2014 à 17:05:10 |
nim-nim |
Message cité 1 fois Message édité par nim-nim le 22-09-2014 à 23:38:04 |
nim-nim |
Cherche Siemens HF25M5 sur amazon tu en auras livraison inclue à à peine 60 € de plus que ça (les Bosch sont un poil plus cher, la façade pleine vitre se paie). Sur .de tu as la gamme complète avec ceux qui s'ouvrent vers la droite pour à peu près le même prix — attention à la différence entre L et R (et après ils expédient d'un entrepôt français directement par la poste, sauf si leur logiciel décide que dans ta région tu préfères un concurrent) Après ces modèles sont super classe et pratiques à intégrer mais très loin des performances d'un modèle à poser. Donc à réserver aux petits besoins. Message édité par nim-nim le 23-09-2014 à 00:15:19 |
nim-nim |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 08:47:23 ![]() ![]() |
stephaneF | Salut les gars,
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
stephaneF |
J'y connais rien moi là dedans. PS : je recherche un truc moyen+ Message édité par stephaneF le 23-09-2014 à 10:05:59 |
DustB |
Tiens, c'est marrant. J'ai psychologiquement l"impression que Bosch fait plus haut de gamme que Siemens. Peut être à cause du fait que l'un fait "Deutsch qualitet" et que l'autre évoque plus un produit coréen. Ou peut être à cause du design de la porte qui dans ma mémoire, fait plus design et haut de gamme. C'est vrai que c'est subjectif tout ça. Reste les écarts de prix.
|
Arbil Carpe Diem | Du tout, Bosch n'est pas plus haut de gamme que Siemens ; c'est subjectif comme tu dis. Pour moi par exemple, la porte d'un four Siemens fait visuellement plus haut de gamme que celle d'un Bosch... Sinon, ce sont bel et bien les mêmes appareils. Après, il y a quelques subtilités de tarif dûes à la + grande démocratisation de Bosch dans toutes les enseignes ménagistes (là où Siemens se trouvait majoritairement avant chez les cuisinistes), avec par exemple un réfrigérateur 300L encastrable TU chez Bosch, systématiquement moins cher que l'exacte réplique vendue chez Siemens... Bref, mêmes produits, mêmes niveaux de qualités, 2 looks différents, et au final, 2 gammes qui se complètent parfaitement. Après, comme les autres marques ils proposent des produits d'appel, comme le micro-ondes simple avec kit d'encastrement, qui se trouve être exactement le même en Bosch, Siemens ou Viva - tout n'est pas d'extrême qualité dans les 2 marques. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 23-09-2014 à 12:45:57 |
DustB |
Ok merci Arbil.
|
gwadadark |
|
stephaneF | Une photo ? |
Arbil Carpe Diem |
gwadadark | merci pour cette réponse, on en est arrivé au même conclusion.
|
Arbil Carpe Diem | ce modèle ne rentre pas dans ton meuble si je m'en fie à la 3D. Quant à savoir ce que je ferais dans ce type de config ? cela viserait à remanier l'intégralité de l'implantation... Plein de choses permettent d'occuper un angle, mais pas telle que ta cuisine a été conçue En revanche, pour revenir à la poubelle, en mono-bac à mettre sous l'évier, j'ai vendu çà il n'y a pas longtemps : Message édité par Arbil le 24-09-2014 à 09:00:48 |
korteks | Comme promis, voici les photos de la cuisine tout juste finie (faites pas gaffe à la tâche noire en bas, problème sur l'objectif de l'APN qu'on m'a prêté) :
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 24-09-2014 à 13:58:22 |
stephaneF | Quelle marque STP ? |
korteks | Ah oui j'ai pas re-précisé ^^" C'est du Schmidt |
stephaneF | Merci ! |
Lomba | Ca manque de rangement à mon goût, mais j'aime vraiment bien cette finition blanc/bois sur les joues. |
bouh94 |
|
Lomba |
|
korteks |
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 24-09-2014 à 15:38:37 |
Arbil Carpe Diem |
Sinon. Il est artisan tu dis ? Donc équipé en fabrication ? Si tu ne visualises pas, dis-le moi, je t'enverrai un lien vers une photo en mp. Message édité par Arbil le 24-09-2014 à 19:17:47 |
Arbil Carpe Diem |
|
korteks | Ben non, j'ai toujours au des micro-ondes avec une ventilation sur le côté |
Arbil Carpe Diem | Là oui, pas de problème. |
gwadadark | comme bcp actuellement nous souhaitons illuminé notre nouvelle cuisine par des ruban led.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |