Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58178990
babble
RTFFP !
Posté le 26-11-2019 à 09:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

twain2 a écrit :

Tu as des exemples de cuisine avec un éclairage sous les meubles avec celle là

Je suis également très intéressé.
Idéalement, ces rubans pourraient être installés dans des profilés alu avec plexi diffuseur opaque, j'ai vu que le vendeur en proposait

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 09:52:02  profilanswer

n°58179990
ours02
Posté le 26-11-2019 à 11:11:58  profilanswer

Professor a écrit :

Vu que je les installés cet après midi :  

Les plaques viennent se fixer sur 2 rails :  
Un avec les LED à l'arrière du meuble  
Un devant  

Les 2 rails sont juste vissés avec 3 petites vis  
Par contre la plaque fait juste la taille du dessous du meuble 40/60/80 cm x 37cm

Le fil passe derrière le meuble : les meubles IKEA ne touchent pas le mur

toi qui a monté pas mal de cuisine, la metod est plus facile à monter que la Faktum?
j'avais monté cette dernière avec un pote il y a 7 ans, mais j'avais pas de meuble hauts. du coup pour les poser avec le rail c'est assez simple? il faut quand même être deux pour les accrocher?
pour les lumières c'est inclus quand tu fais la conception sur le site Ikea, ou tu dois les rajouter quand tu valides l'instal en magasin?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58180068
FrigoAcide
Posté le 26-11-2019 à 11:17:56  profilanswer

La cuisiniste qui m'engueule quand je lui dis que je veux des poignées externes centrées partout, mais des intégrées uniquement sur le frigo et congélo (pour pouvoir ouvrir la porte en tirant sur le côté) : "ah non vous ne faites pas ça, ça va être moche" [:albounet]

Message édité par FrigoAcide le 26-11-2019 à 11:18:16

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58180519
Professor
Posté le 26-11-2019 à 11:48:30  profilanswer

ours02 a écrit :

toi qui a monté pas mal de cuisine, la metod est plus facile à monter que la Faktum?
j'avais monté cette dernière avec un pote il y a 7 ans, mais j'avais pas de meuble hauts. du coup pour les poser avec le rail c'est assez simple? il faut quand même être deux pour les accrocher?
pour les lumières c'est inclus quand tu fais la conception sur le site Ikea, ou tu dois les rajouter quand tu valides l'instal en magasin?

Oui j'ai dû monter 3 - 4 cuisines Faktum et au moins 8 en Metod  

C'est clairement plus simple avec les rails.

Tu places ton rail (avec un laser c'est mieux)  
Tu marques la place des trous (je les marques tous au crayon)  

Ensuite tu place des chenilles (Moly si placo) dans un trou sur 3 - 4  
Si tu tombes sur un rail de placo, tu décales ta cheville ... pas  de soucis

Il faut que le rail soit bien fixé et après il n'y a plus qu'à suspendre les meubles hauts (ou bas)  

Pour le lumières, tu peux tout faire dans l'outil de conception.

n°58180798
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-11-2019 à 12:12:41  profilanswer

Après un tour rapide chez Kvik, j'ai fais un tour rapide chez Ikea, histoire de pouvoir comparer la différence de qualité (sachant que j'avais acheté une cuisine IKEA pour mon ancien appart il y a 3 ans et demi.)

L'impression de qualité de Kvik comparé à Ikea est juste hallucinant, la sensation de solidité, les portes qui ne sont pas "branlantes" quand on le bouge de haut en bas, etc ..

Je crois que je vais complètement oublier Ikea pour le coup, j'espère que je ne vais pas exploser mon budget (entre 3 et 12K€ avec electro) ..  :pfff:  

Question en passant, en frigidaire encastré silencieux, vous conseilleriez quelle marque ? :jap:  
Je sais que Kvik fait vends du NEFF, mais les prix piquent un peu (et malheureusement je n'ai pas trouvé de magasin type Ubaldi avec d'aussi bonnes remises en Espagne)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58181918
isanaud
Posté le 26-11-2019 à 14:08:14  profilanswer

jix a écrit :

Après un tour rapide chez Kvik, j'ai fais un tour rapide chez Ikea, histoire de pouvoir comparer la différence de qualité (sachant que j'avais acheté une cuisine IKEA pour mon ancien appart il y a 3 ans et demi.)

L'impression de qualité de Kvik comparé à Ikea est juste hallucinant, la sensation de solidité, les portes qui ne sont pas "branlantes" quand on le bouge de haut en bas, etc ..

Je crois que je vais complètement oublier Ikea pour le coup, j'espère que je ne vais pas exploser mon budget (entre 3 et 12K€ avec electro) ..  :pfff:

Question en passant, en frigidaire encastré silencieux, vous conseilleriez quelle marque ? :jap:  
Je sais que Kvik fait vends du NEFF, mais les prix piquent un peu (et malheureusement je n'ai pas trouvé de magasin type Ubaldi avec d'aussi bonnes remises en Espagne)

Pourquoi pas prendre chez un cuisiniste, du coup ?

n°58182178
Shitan
detailer :o
Posté le 26-11-2019 à 14:26:17  profilanswer

jix a écrit :

Je crois que je vais complètement oublier Ikea pour le coup, j'espère que je ne vais pas exploser mon budget (entre 3 et 12K€ avec electro) .. :pfff:

En frigo encastré, Samsung nous convient parfaitement.
Par contre froid ventilé exclusivement, et non brassé. C'est à savoir quand même.

---------------
Ci git une signature.
n°58183415
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-11-2019 à 15:49:38  profilanswer

Il y eu un sondage simple évier grande cuve (45 x 39.5) vs. double cuve (34.5 x 39.5) ici ? :o

Je vote pour le double, ma copine pour le simple. C'est pour un PdT stratifié, évier en inox. On a la place pour mettre l'un ou l'autre, et on veut un évier avec égouttoir. On aura un L.V.

L'argument de ma copine : c'est plus facile de laver une grosse casserole dans le grand évier.

Message cité 6 fois
Message édité par Ydalb le 26-11-2019 à 15:50:03

---------------
:o
n°58183434
laurent215
Posté le 26-11-2019 à 15:50:49  profilanswer

jix a écrit :

Et la différence de tarif à agencement équivalent?

n°58183641
babble
RTFFP !
Posté le 26-11-2019 à 16:05:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Il y eu un sondage simple évier grande cuve (45 x 39.5) vs. double cuve (34.5 x 39.5) ici ? :o

Je vote pour le double, ma copine pour le simple. C'est pour un PdT stratifié, évier en inox. On a la place pour mettre l'un ou l'autre, et on veut un évier avec égouttoir. On aura un L.V.

L'argument de ma copine : c'est plus facile de laver une grosse casserole dans le grand évier.

On a pris une grande cuve aussi avec égouttoir.
https://www.electro10count.com/medias/image/mrg611-xl-onyx.jpg
https://www.electro10count.com/elec [...] -ONYX.html

Sans lave vaisselle, ok pour double cuve, mais avec, ça ne sert que pour laver les légumes et les grosses gamelles (donc grosse cuve, logique)

Message édité par babble le 26-11-2019 à 16:06:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 16:05:38  profilanswer

n°58183662
Shitan
Posté le 26-11-2019 à 16:07:12  profilanswer

Ydalb a écrit :

Plutôt grosse cuve aussi a mes yeux.

---------------
Ci git une signature.
n°58183703
bouhi93
Posté le 26-11-2019 à 16:11:54  profilanswer

Ydalb a écrit :

Nous avons eu ce dilemme et nous avons choisi le grand bac (un peu plus grand encore que le tien et sous plan) justement à cause des grandes marmites (surtout le bol du cook expert).

Cependant, à chaque réception, nous sommes embêtés pour le lavage des verres qui sont trop hauts pour le LV (et mal équilibrés si ça rentrait dedans).  

Vu le nombre de réceptions que l'on fait (on est obligé d'essuyer les verres au fur et à mesure qu'on lave vu la taille des verres, 8 et l'égouttoir est plein)  et le fait que la salle de bain soit proche, on se dit qu'on aurait mieux fait de laver les grandes marmites sous la douche ou dans la baignoire (après avoir pré-nettoyer à l'essuietout)... De même, si on veut laver des légumes, égouter pâtes/riz, et qu'une casserole/plat trempe, bah ça gêne.

Toutefois, un bac moyen + petit bac n'aurait pas été mieux car trop petit pour rincer les verres. Il aurait fallu 2 bacs moyens.

Et là, ça aurait utilisé trop de plan de travail...

(en bref, quand on a des verres à laver, on sort une bassine, on lave les verres dedans et on les rince dans l'évier, ça évite pas mal de casse et on limite la conso d'eau)

n°58183994
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-11-2019 à 16:35:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

Approche intermédiaire envisagée ici : un grand pour les marmites et autres, et un petit pour le trempage de petits ustensiles et autres. Par contre, pas d'égouttoir au niveau du plan de travail, mais plutôt en hauteur au dessus de l'évier : https://www.ikea.com/fr/fr/p/kungsf [...] -40371225/
L'avantage, c'est que ça va me permettre de passer à moindre frais à l'évier soudé au plan de travail (inox). Pas de joint, pas d'entretien, pas d'accumulation de merde. Les éviers avec égouttoir à souder coûtent juste une blinde, 650€ mini là où je compte prendre mno plan, alors que les bacs simple on en trouve à 200€ pièce.

---------------
A new power is rising
n°58184139
babble
RTFFP !
Posté le 26-11-2019 à 16:54:45  profilanswer

Avec un lave vaisselle, pas de vaisselle à laver, donc pas de vaisselle à égoutter. CQFD :o

---------------
n°58184147
babble
RTFFP !
Posté le 26-11-2019 à 16:56:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le fait que la salle de bain soit proche, on se dit qu'on aurait mieux fait de laver les grandes marmites sous la douche ou dans la baignoire  

Ah ouais, quand-même  :D  

Tu m'as fait marrer  :lol:

---------------
n°58184148
ours02
Posté le 26-11-2019 à 16:56:19  profilanswer

Ydalb a écrit :

il manque la donnée principale: qui fait la cuisine?

---------------
n°58184184
Ydalb
Posté le 26-11-2019 à 17:00:13  profilanswer

C'est moi qui fait la cuisine :o

Bon, je crois que vous m'avez convaincu, on va prendre un grand bac. En plus on n'est pas du genre à laisser trainer de la vaisselle dans l'évier, donc ça ne devrait pas poser de problème.

---------------
n°58184286
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-11-2019 à 17:14:26  profilanswer

babble a écrit :

Avec un lave vaisselle, pas de vaisselle à laver, donc pas de vaisselle à égoutter. CQFD :o

J'ai un lave vaisselle, mais :  
- certains trucs y passent mal
- d'autres sont trop gros
- parfois, j'ai besoin d'un truc et le LV n'est pas assez chargé pour justifier un démarrage  
Au final, il en reste donc toujours un peu à faire à la main :D

---------------
A new power is rising
n°58184335
bouhi93
Posté le 26-11-2019 à 17:23:49  profilanswer

babble a écrit :

Ah ouais, quand-même  :D  

Tu m'as fait marrer  :lol:

En fait, on picole plus qu'on ne cuisine quand il y a beaucoup d'invités :D . Et puis franchement, tu fais une belle pièce de viande au four, des patates, 100 % des amateurs de vins en sont contents et reviennent si leurs papilles sont ravies... Et ça ne fait pas beaucoup de vaisselle (entre le four et la plancha, on gère).  

Et puis maintenant, on s'adapte au fur et à mesure des promos, on remplace nos ustensiles avec manche par des manches amovibles, histoire de ne plus s'emm... avec la vaisselle car au moins, les sans manche passent au LV.

Outre le grand faitout, notre pire poele, c'est une beka revêtement céramique de 30 cm, même en biais, elle ne rentre pas dans le LV (50 cm avec le manche...) et on a même besoin de ruser dans le grand bac.

Comme je l'ai déjà dit, un an après, on ne regrette pas grand chose de notre cuisine et nous pourrions juste reprocher au cuisiniste de ne pas avoir plus insister pour que l'on abandonne l'idée d'un coin repas dans la cuisine (mais bon, comme on a du schmidt, on peut très bien racheter 3 meubles tiroirs de 70 cm et "bazarder" ce coin de la cuisine (entre guillemets car on transfèrerait les meubles de 35 cm de profondeur au sous sol, seule la table subirait ce sort...). Bref un billet de +/- 5 K selon le matériau du plan de travail (un stratifié comme la table actuelle ne jurerait pas et limiterait la dépense)...

n°58184337
Darya
E * L
Posté le 26-11-2019 à 17:23:59  profilanswer

Moi j'ai un grand bac et j'en suis contente, si ça peut aider :o

---------------
I've got my mind set on you
n°58184605
gloinfred
Posté le 26-11-2019 à 18:04:20  profilanswer

Ydalb a écrit :

La copine à toujours raison.  :jap: (et en plus, sur ce coup, c’est vrai!)

n°58184674
Shitan
Posté le 26-11-2019 à 18:12:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai un lave vaisselle, mais :
- certains trucs y passent mal
- d'autres sont trop gros
- parfois, j'ai besoin d'un truc et le LV n'est pas assez chargé pour justifier un démarrage
Au final, il en reste donc toujours un peu à faire à la main :D

C'est vite rempli si tu met tout dans le LV quand même.
Bouhi et Kayou, qui avez des LV avec tiroirs à couverts, vous pourriez faire une photo de l'intérieur avec une poêle ou un faitout ? Voir si ca passe en hauteur, car nous qui mettons tout au Lv ne voulons pas être limités par le tiroir a couverts..

---------------
Ci git une signature.
n°58188574
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-11-2019 à 09:31:47  profilanswer

Si tu mets un faitout au lave vaisselle c'est surement sur le tiroir le plus bas, non?

Si un autre tiroir gêne en hauteur ce sera le tiroir du milieu, pas celui à couverts qui est tout en haut dans le LV (en tout vas dans le mien c'est ça).

En terme d'encombrement pas mal de choses tiennent dans le tiroir du bas, poêles, casseroles. Bon l'énorme couscoussier probablement pas.
Maintenant est-ce bien "rentable" en terme de place de laver un gros ustensile de cuisine au lave vaisselle ?

A la place d'une casserole ou d'un faitout tu peux mettre pas mal d'assiettes et autres petits trucs. Et à laver à la main c'est 30 secondes.

Message édité par falaenthor le 27-11-2019 à 09:36:14

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58188649
babble
RTFFP !
Posté le 27-11-2019 à 09:38:52  profilanswer

+1

---------------
n°58188723
meuniere
Posté le 27-11-2019 à 09:45:11  profilanswer

Je confirme : 1 grande cuve c'est mieux que 2 cuves classiques.
Bien plus pratique pour laver les trucs dedans.
Évidemment si tu as à la place et si ça existe, un double grand bac est sûrement encore mieux.

J'ai 1 grande cuve avec petit égouttoir. Avec le LV, je ne laisse presque rien sur l'égouttoir. La vaisselle est mise au LV. Les casseroles sont essuyées et directement rangées. Je n'y pose que la lavette et les verres utilisés entre le repas.

Message édité par meuniere le 27-11-2019 à 09:45:35
n°58188780
Ydalb
Posté le 27-11-2019 à 09:49:55  profilanswer

Je suis convaincu :o

Bon, rdv samedi pour signer le devis  [:cerveau dawa2]

---------------
n°58188798
bouhi93
Posté le 27-11-2019 à 09:51:38  profilanswer

+1 (j'essaierais de te mettre une photo plus tard)

falaenthor a raison.

D'autant que par la conception, un LV a des guides pour tenir un maximum d'assiettes, dans le mien, des poeles sans manches, je peux en mettre 2 de 24 cm verticalement... et encore, des basses sinon elles ne tiennent pas debout.  

Du coup, il faut les mettre à plat. et là, ça occupe vite l'étage où on les met (mais par ex, ma sauteuse cristel 28 cm passe tout juste à l'étage des verres, le tiroir à couverts ne limite pas sur ce point.  

Pour les verres hauts, tiroir à couverts ou non, ils ne tiennent pas bien debout à l'étage des verres... donc il vont dessous ou à la main (car pas très stables à l'étage du bas, sauf forme inao)

n°58189094
Shitan
Posté le 27-11-2019 à 10:17:18  profilanswer

Je rappelle qu'on est a 99% du temps deux à la maison maison.
Si on dépasse les 48h dans le LV sans être nettoyé y'a une odeur de renfermé qui commence à se sentir.donc on lance tous les deux soirs, avec les casseroles poele et compagnie.

---------------
Ci git une signature.
n°58189172
gudo
In troll we trust ?
Posté le 27-11-2019 à 10:22:16  profilanswer

Lurkeur depuis quelques mois, un petit retour sur la nouvelle cuisine. Si ça peut servir à certains...  

Rachat d’une maison avec une cuisine Lapeyre, correcte mais pas trop a notre gout et trop petite (pas assez de rangement).

Budget a la louche : 9 k€ environ  

Un premier projet imagine avec notre archi, via un menuisier : un peu plus de 12 k€, trop cher pour notre budget (avec une partie de l’electro récupérée de l’ancienne cuisine).

Petit tour des cuisinistes (Kvik, Ikea, Mobalpa, Schmidt, Ixina...) pour se faire une première idée des modèles et aménagements.  

Rdv chez Mobalpa pour dessiner le tout (2 bonnes heures, et on lui avait transmis les plans avant). Budget d’un peu moins de 12 k€, avec environ 2 k€ de remise directe + la super remise qui fait retomber à 10,5 k€ si on signe de suite. Euh... non  :o  

Passage chez Schmidt (qualité très proche), avec les plans de chez Mobalpa, quelques améliorations mineures mais le travail de chez Mobalpa était très bien.  

Budget autour de 10 k€, c’est mieux mais c’est pas encore ça.

Troisième rdv chez Ixina, même maison que Schmidt, autour de 9 k€, mais qualité un peu moins bonne à notre avis.  

Retour chez Schmidt, renégociation prix pour arriver à 8800 € pose comprise.

Le résultat : cuisine noire (mat), plan de travail stratifié, frigo et micro ondes intégrés  

Avant :  

https://reho.st/medium/self/37a4d0d99e2a76b5994ddd452bf0324e988683b8.jpg

Apres :  

https://reho.st/medium/self/6fcdcc0190dae941de7971129a5c0eda32e50adc.jpg

https://reho.st/medium/self/75d2cac46584aae9f0ed232bd25891d4a3cbd5d3.jpg

https://reho.st/medium/self/627946ee9c09ee466b22236e41ca134b318f4fa2.jpg

Ps : on avait un lave vaisselle Miele blanc, on a hésité à le changer, mais on a choisi de le conserver (en récupérant quand même la façade noire le jour où ça sera nécessaire de le remplacer par un intégré).

Au final, plutôt satisfait, à l’exception d’un détail : 60 euros pour se débarrasser des emballages et protections, wtf...  :pt1cable:  on l’a fait nous même avec 2 A/R a la déchèterie, mais j’ai trouvé ça petit (même si c’était noté dans le contrat après relecture)  

Message cité 1 fois
Message édité par gudo le 27-11-2019 à 10:44:48

---------------
Amical des lurkeurs membre n°5137.8345
n°58189383
FrigoAcide
Posté le 27-11-2019 à 10:39:32  profilanswer

Ca fait peur les avis sur Kvik, le matos est peut-être bon mais le service client a l'air désastreux : https://www.facebook.com/pg/KvikFR/reviews/

@gudo sympa le résultat :) Avant tu n'avais qu'un seul linéaire, et rien en face ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 27-11-2019 à 10:41:31

---------------
n°58189493
gudo
In troll we trust ?
Posté le 27-11-2019 à 10:46:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ca fait peur les avis sur Kvik, le matos est peut-être bon mais le service client a l'air désastreux : https://www.facebook.com/pg/KvikFR/reviews/

@gudo sympa le résultat :) Avant tu n'avais qu'un seul linéaire, et rien en face ?

Merci. Non rien en face avant, sauf une vieille armoire normande des anciens propriétaires pour y ranger la vaisselle  

---------------
Amical des lurkeurs membre n°5137.8345
n°58189589
FrigoAcide
Posté le 27-11-2019 à 10:55:21  profilanswer

Tapez "Kvik avis" sur Google, ça fait peur...

---------------
n°58189909
Shitan
Posté le 27-11-2019 à 11:20:04  profilanswer

Chouette cuisine !
Je serais juste passé directement sur le LV intégrable, mais c'est encore dans les cordes puisque vous avez déjà la facade.
Ca rend une atmosphère chaleureuse.
Apres j'aime pas le sol mais ca c'est personnel.

---------------
Ci git une signature.
n°58190262
jpegfr
Posté le 27-11-2019 à 11:47:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

j'ai un couple de très bon amis qui ont pris chez eux, au niveau qualité rien à redire. Après c'est sur que le service client ai un peu difficile à joindre :o et que leur service de livraison est un peu bordélique.
les meubles sont mélangés au sein des cartons, les vis sont également mélangées en gros ils en ont eu pour 3 bonne soirées pour tout remettre dans le bon ordre et associer les vis aux planches et meubles :o
Pour infos, ils n'avaient pas pris le service montage.

Au final ca c'est quand même plutôt bien passé pour eux, bon rapport Q/P

---------------
100% des gagnants ont joué
n°58190316
FrigoAcide
Posté le 27-11-2019 à 11:52:09  profilanswer

C'est sûr que ça peut bien se passer aussi. Tu regardes les avis sur les boutiques Kvik sur Google Maps, tu as autant d'avis 5/5 que 1/5.

---------------
n°58190433
bouhi93
Posté le 27-11-2019 à 12:02:11  profilanswer

voir aussi que certains acheteurs de meubles en kit s'engagent pour une cuisine alors qu'ils ont du mal à monter une simple étagère... Et après ça se plaint !

n°58193059
ours02
Posté le 27-11-2019 à 15:56:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

j'ai un collègue qui a prix la cuisine chez eux. ça fait 2-3 mois qu'il attend sa cuisine par rapport à la date annoncée (là ou il a de la chance, c'est que c'est pour mettre dans du neuf, et qui a pris du retard de toute façon). impossible de les joindre par tel
quand il va sur place pour gueuler, ils peuvent pas vérifier sa commande, car "soucis informatique".  :lol:  

bref ça donne pas envie...

---------------
n°58193463
lloyd_b
Posté le 27-11-2019 à 16:32:07  profilanswer

gudo a écrit :

Ps : on avait un lave vaisselle Miele blanc, on a hésité à le changer, mais on a choisi de le conserver (en récupérant quand même la façade noire le jour où ça sera nécessaire de le remplacer par un intégré).

Dommage quand même ce détail, ca fait un peu mal au coeur mais j'aurais quand même remplacé en mettant le Miele sur LBC, parce que ca jure un peu dans la très belle cuisine noire (même si on voit mal la finition ; d'ailleurs noir mat c'est pas l'enfer pour les traces ?)

A noter sur l'ancienne version de la cuisine ces magnifiques prises entre le LV et la colonne four :D De toute beauté :D Ca manquait franchement de plan de travail d'ailleurs

n°58193670
bouhi93
Posté le 27-11-2019 à 16:49:44  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai un collègue qui a prix la cuisine chez eux. ça fait 2-3 mois qu'il attend sa cuisine par rapport à la date annoncée (là ou il a de la chance, c'est que c'est pour mettre dans du neuf, et qui a pris du retard de toute façon). impossible de les joindre par tel
quand il va sur place pour gueuler, ils peuvent pas vérifier sa commande, car "soucis informatique".  :lol:  

bref ça donne pas envie...

leur concessionnaire doit préparer leur dépôt de bilan fin décembre... Ils ont versé un acompte ?

n°58193681
FrigoAcide
Posté le 27-11-2019 à 16:50:33  profilanswer

D'ailleurs ça part bien l'ancien électroménager sur leboncoin ? Je vais vendre mon ancien frigo et gazinière. Je suis sur Toulouse et y'a déjà une tonne d'annonces de frigos rien que pour la semaine dernière.

Au pire ça part à Emmaüs...

---------------
n°58193843
lloyd_b
Posté le 27-11-2019 à 17:05:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs ça part bien l'ancien électroménager sur leboncoin ? Je vais vendre mon ancien frigo et gazinière. Je suis sur Toulouse et y'a déjà une tonne d'annonces de frigos rien que pour la semaine dernière.

Au pire ça part à Emmaüs...

Oui si tu n'es vraiment pas gourmand. En gros j'ai tout mis à 50€/appareil et c'est parti sans embrouille, après c'était des vieux modèles (notamment le Frigo, facture en FRF :D) mais de grande qualité (Liebherr...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)