| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:52:02 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FrigoAcide | La cuisiniste qui m'engueule quand je lui dis que je veux des poignées externes centrées partout, mais des intégrées uniquement sur le frigo et congélo (pour pouvoir ouvrir la porte en tirant sur le côté) : "ah non vous ne faites pas ça, ça va être moche" Message édité par FrigoAcide le 26-11-2019 à 11:18:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Professor |
|
isanaud |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il y eu un sondage simple évier grande cuve (45 x 39.5) vs. double cuve (34.5 x 39.5) ici ? Je vote pour le double, ma copine pour le simple. C'est pour un PdT stratifié, évier en inox. On a la place pour mettre l'un ou l'autre, et on veut un évier avec égouttoir. On aura un L.V. L'argument de ma copine : c'est plus facile de laver une grosse casserole dans le grand évier. Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 26-11-2019 à 15:50:03 --------------- :o |
laurent215 |
|
babble RTFFP ! |
Sans lave vaisselle, ok pour double cuve, mais avec, ça ne sert que pour laver les légumes et les grosses gamelles (donc grosse cuve, logique) Message édité par babble le 26-11-2019 à 16:06:15 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:05:38 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
babble RTFFP ! | Avec un lave vaisselle, pas de vaisselle à laver, donc pas de vaisselle à égoutter. CQFD --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bouhi93 |
|
Darya E * L | Moi j'ai un grand bac et j'en suis contente, si ça peut aider --------------- I've got my mind set on you |
gloinfred |
|
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis convaincu --------------- :o |
gudo In troll we trust ? | Lurkeur depuis quelques mois, un petit retour sur la nouvelle cuisine. Si ça peut servir à certains... Message cité 1 fois Message édité par gudo le 27-11-2019 à 10:44:48 --------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
FrigoAcide | Ca fait peur les avis sur Kvik, le matos est peut-être bon mais le service client a l'air désastreux : https://www.facebook.com/pg/KvikFR/reviews/ @gudo sympa le résultat Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-11-2019 à 10:41:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
FrigoAcide | Tapez "Kvik avis" sur Google, ça fait peur... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
FrigoAcide | C'est sûr que ça peut bien se passer aussi. Tu regardes les avis sur les boutiques Kvik sur Google Maps, tu as autant d'avis 5/5 que 1/5. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bouhi93 | voir aussi que certains acheteurs de meubles en kit s'engagent pour une cuisine alors qu'ils ont du mal à monter une simple étagère... Et après ça se plaint ! |
ours02 |
lloyd_b |
|
bouhi93 |
|
FrigoAcide | D'ailleurs ça part bien l'ancien électroménager sur leboncoin ? Je vais vendre mon ancien frigo et gazinière. Je suis sur Toulouse et y'a déjà une tonne d'annonces de frigos rien que pour la semaine dernière.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |