| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Hur | Le frigo est dans la deuxième colonne du fond a côté de l'évier |
sentinel_911 | tu régales c'est un micro ondes au dessus de ton four? Message édité par sentinel_911 le 30-10-2024 à 07:30:24 |
bouhi93 | Petite interrogation à ceux qui ont du quartz : vous avez déjà testé de poser un four qui sort du four à 240° sur votre plan de travail ? (surtout si votre plan est clair, ça m'intéresse...) |
Obelisque Farpaitement | Jamais essayé, j'ai toujours le réflex de mettre un dessous de plat --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouhi93 | ce que je peux dire c'est que sur du dekton, ça passe à 240° (pas essayé au dela, même si mon four monte à 300 officiellement) |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:51:35 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Ou alors du granit pour le même prix que le dekton et qui ne bouge pas du tout --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sentinel_911 | salut les gars, j'allais acheter une hotte, une technologie, une astuce ou des conseils ? à la base je souhaitais prendre une hotte connectée pour ne jamais la toucher et l'allumer automatiquement en allumant la plaque... évidement j'ai cédé, ma copine a choisi la plaque c'est un des meilleurs rapport qualité prix, et forcément les 30 jours amazon sont passés et je peux pas la renvoyer, mais toujours pas installée car le menuisier n'est pas encore venu... mais vu que j'ai pris une plaque simple à pacher ben elle n'est pas connectée... donc hotte simple et apparemment bruyante, j'ai vu celle ci: https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 2.php#avis merci les gars
Message édité par sentinel_911 le 02-11-2024 à 06:06:46 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens d’ailleurs, comment mesurer le début réel d’une hotte ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
bouhi93 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ragexen Hasta la victoria siempre | vous mangez cote à cote en regardant le frigo, ou vous déplacez les chaises à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 05-11-2024 à 17:24:30 |
crapulor |
gloinfred |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Darya E * L | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 05-11-2024 à 18:06:37 --------------- I've got my mind set on you |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Glasfolle |
|
Digaboy | ici c'était 3mois entre le go final et la sortie d'usine
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
sentinel_911 | salut les gars! j'ai installé provisoirement mon ancien bac en largeur 110, mais il ne convient plus maintenant que j'ai un PDT en L largeur dispo de PDT 60 et donc environ 67cm de profondeur sur mon retour. il y aura une crédence bois qui va cacher les gaines et arrivées d'eau et j'aimerais y mettre un mitigeur mural. sur le bac une douchette à la place habituelle du mitigeur, un distributeur de savon et un "nettoyeur de verre" comme dans les bars. l'idée est de supprimer l'égouttoir sur le coté grâce à celui dans le meuble haut; je voyais un évier 1 bac largeur 60 ou plus peut être 70. qu'en pensez vous? merci https://primagran.fr/evier-cuisine/ [...] er_noir10_ https://primagran.fr/rince-verre-po [...] uleur-noir https://www.castorama.fr/department [...] 0_CAFR.prd Message édité par sentinel_911 le 14-11-2024 à 19:40:17 |
sentinel_911 | J'avoue le rince verre j'y avais pas pensé... c'est ma copine qui le veut, alors je vais lui faire plaisir... mais tu vois le fabricant m'a déconseillé de le mettre direct sur le PDT soit avec un évier sous plan, mais ca le fait dépasser derrière le "rebord" de l'évier c'est moche mais c'est derrière ca se verra pas merci pour l'info de l'égouttoir je vais veiller à ce que les planches ont toutes des chants et pas la fibre de bois à nu. par contre c'est un plus génial impossible de revenir en arrière. pour le calcaire je comptais peut etre installer un filtre avant ma nourrice pour que l'ensemble des points d'eau soient traités je me pose des questions niveaux finition, par exemple pour ma crédence en bois épaisseur 1cm, combien va t il rester de cm de PDT Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 16-11-2024 à 11:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |