| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
floriann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 21:00:30 ![]() ![]() |
arylol |
Quand tu parle de décalage tu parle bien d'un vrai tasseau de bois ou autre sur lequel tu vas fixer le rail ? |
Zaib3k | oui, un tasseau sur toute la longueur, qui reçoit ensuite les caissons.
|
arylol |
Message édité par arylol le 24-07-2024 à 08:23:12 |
Nico77 |
|
handsremember |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | j'aime pas trop les poignées chez IKEA. Vous avez des conseils pour acheter ça ailleurs ?
|
chrispc | Y'en a pléthore avec la recherche "poignées ou boutons de meubles", tu devrais trouver ton bonheur |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:22:50 ![]() ![]() |
handsremember |
|
arylol |
Si t'as la foi tu reliras les aventures sur le lave vaisselle full intégrable avec cuisine method. Pour faire court soit tu prends le lv chez ikea, l'entrée de gamme à 400 balles est une vrai merde je l'ai pris et autant laver à la main donc faut monter en gamme sur des lave vaisselle bof bof soit tu prends un lv compatible grand panneaux qui coûtent généralement très chère. Bref si c'était à refaire je prendrais clairement un lv bandeau certe un peu moins esthétique mais ce sera incomparablement mieux pour le prix. Message édité par arylol le 27-07-2024 à 22:05:08 |
Zaib3k |
RiderCrazy | Oui |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-07-2024 à 23:31:32 |
Lockheed95 | Tiens moi j'ai pris évier noir sur pdt blanc pour le contraste |
Zaib3k | je me dis que la plaque de cuisson sera noire donc un évier noir est envisageable, même avec un pdt blanc. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 29-07-2024 à 07:54:33 |
gloinfred | C'est envisageable mais ça se voit plus.
Message édité par gloinfred le 29-07-2024 à 07:42:05 |
Zaib3k | voilà |
gloinfred | J'avais surtout répondu pour le cote entretien moi.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zaib3k | j'avoue que l'évier noir à ma préférence pour le moment, avec mitigeur "chromé". |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Hur | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 29-07-2024 à 15:34:55 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-07-2024 à 15:53:00 |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 29-07-2024 à 16:08:23 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-07-2024 à 16:37:06 |
GladiaS | Hello,
j'ai pensé à la même chose. EDIT: je viens de lire pour les murs en pierre. Certain(e)s ici ont des hottes intégrées à la plaque et si tu as le budget c'est efficace et peu bruyant (exactement comme une hotte en hauteur d'ailleurs) Message édité par GladiaS le 29-07-2024 à 16:37:50 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Pas forcément, je comprends qu'on veuille garder et mettre en valeur les caractéristiques d'une maison. Message édité par GladiaS le 29-07-2024 à 17:14:13 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
GladiaS |
T'as le lien du plan ? En PM si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-07-2024 à 00:05:13 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |