| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 11:32:17 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Cuisine livrée ce matin, pose début de semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-07-2024 à 15:57:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chrispc |
Si tu peux, regarde tout ce qui t'a été livré en fonction du bon de commande. L'usine a oublié de nous envoyer des rallonges pour les leds sous placard, un fond de meuble évier et un fileur pour cacher un trou à côté du meuble d'angle. Au passage la cuisine est fini et voilà le résultat ! Vraiment très content du résultat. Côté rangement épices, vous avez quoi chez vous ? On aimerait pouvoir ranger les petits pots en verre du commerce genre Ducros mais on trouve rien et chez le cuisiniste, aucune solution. Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 07-07-2024 à 10:11:43 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chrispc |
Pour le micro onde c'est un choix de notre part. Pour le lave-vaisselle, on a la porte et la plainte pour le jour où on le changera. Pas envie de changer quelque chose qui fonctionne encore très bien. Et pour finir, la couleur c'est un vert sauge un peu foncé. Je vais mettre une crédence sur tout le fond mais on hésite encore un peu sur la couleur et la forme. Ca sera du effet zelige mais on hésite toujours
Message édité par chrispc le 07-07-2024 à 13:53:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est le rangement de base de chezBulthaup, des espaces de « zigzag ». Édit image plus parlante :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 07-07-2024 à 14:20:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-07-2024 à 10:24:31 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-07-2024 à 10:21:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Digaboy | C'est quoi bon marché ? Car tu trouves de la faïence en destockage régulièrement pour pas cher |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
chrispc |
Message édité par chrispc le 10-07-2024 à 10:00:45 |
gloinfred |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
https://www.amazon.fr/dp/B08SCCFNTQ mais achetée sur Temu parce que deux fois moins chère Et on va en prendre une deuxième qu'on superposera parce qu'on a tellement de pots que ça suffit pas --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chrispc | On aimerait que ça tienne dans un tiroir, moins de lourdeur visuelle et on veut que le plan de travail reste clean. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | On n'avait pas assez de tiroir dispo vu tout ce qu'on a à y caser --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Cuisine posée du coup ! Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 13-07-2024 à 10:21:01 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jcqs épais comme une brique | Pas la peine de changer toute la plaque si c'est juste la vitre qui est cassée. En général ça se remplace bien (ca m'a pris 10min). Et c'est un bon moyen de vérifier si Schmidt ne t'a pas fourgué un vieux machin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chrispc |
|
crapulor | Je le savais pas perso |
dpnose |
Hors de question de pas repartir sur un produit neuf de chez neuf alors qu'elle a jamais servie..Surtout que l'artisan m'a remboursé la plaque au prix que je l'avais acheté chez Scmidt J'avais regardé pour retrouver la vitre, mais je ne la trouve pas sur internet. C'est une pièce générique? Message édité par dpnose le 17-07-2024 à 10:16:50 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jcqs épais comme une brique | J'avais galéré pour la mienne : j'avais contacté un site de pièces détachées, ils n'avaient rien. J'ai trouvé une vue éclatée de ma plaque avec les références. Ça m'a orienté vers un site italien, colis reçu en 2 jours. Assez surprenant comme cheminement mais ça a bien fonctionné au final --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lockheed95 | Hello, en train de finaliser la recherche de mon electro, j'ai une question sur une hotte : |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-07-2024 à 11:28:58 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 65 c’est bien.
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 23-07-2024 à 19:13:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
floriann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |