| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
T'as le lien du plan ? En PM si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-07-2024 à 00:05:13 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 00:01:50 ![]() ![]() |
Hur |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-07-2024 à 09:06:32 |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 30-07-2024 à 09:17:29 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
GladiaS |
J'ai l'impression que cette histoire de hotte te bloque en fait --------------- --- Gladia --- |
arylol |
J'avais pris mon évier franke en fraganit et mon mitigeurs chez santino ras. |
aleholi | J'ai un Franke Maris installé depuis 2019. Pris en blanc, c'est une catastrophe.
--------------- monocycle.info |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 09:16:51 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Évier inox soudé FTW Message édité par Johnjohn7 le 02-08-2024 à 10:28:09 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
handsremember |
|
arylol |
J'ai mis ça en robinet à douchette Franke Robinetterie - Mitigeur d´évier FC 9547.071, onyx. J'ai prise ce modèle car j'avais une grosse contrainte de hauteur l'évier étant devant une fenêtre. A l'usage la douchette est fortement utile principalement pour laver l'évier lui même un simple jet sur 78*50 ça marcherai pas bien. Pour laver les plats t'as tout l'espace de bouger les plats ou autre chose volumineuse sous le jet on s'en sert assez peu. |
Digaboy |
|
clements42 |
|
GladiaS |
Le petit Larousse et le petit Robert vont devoir l'ajouter au dictionnaire très bientôt --------------- --- Gladia --- |
crapulor |
GladiaS | Pour seulement du rangement, il y a d'autres gammes chez IKEA , t'as comparé un peu ? T'as regardé ailleurs aussi ? (Leroy-Merlin, Casto etc.)
--------------- --- Gladia --- |
JPlnx |
|
Zaib3k | une colle MSP serait préférable.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Option 2 pour moi clairement, le frigo plus près de la zone de travail, et le plan de travail à gauche te permet de mettre tout ce qui encombre classiquement un plan de travail (les petits électros comme le grille-pain ou la machine à café, le Thermomix ou le robot pâtissier, la corbeille de fruits, la boîte à pain, etc), comme ça la surface autour de l'évier et de la cuisinière est dédiée uniquement à la préparation. En revanche la chaise qui sort de la pièce en bas m'inquiète un peu, c'est une cuisine ouverte ou la chaise sera tassée contre le mur ? Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 28-08-2024 à 08:59:48 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Déjà, est-ce que le frigo type américain est 100x80 est impératif ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
arylol |
Je l'ai encastré dans du placo, dans une pièce de 100 mètre carré situé en plein milieu ça reste difficile à ignorer |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Vous recommendez un placard dédié pour la poubelle, ou bien vous la mettez la ou vous pouvez, sous l'évier, dans un angle, etc. ? Message édité par Blackhawk8 le 28-08-2024 à 15:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |