| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 11:13:16 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens d’ailleurs, qui est censé réceptionner la livraison ? Sachant qu’on achète une prestation clé en main ? Le poseur ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
gloinfred |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chrispc | Réception des meubles de la cuisine demain et montage les 1 et 2 Juillet.
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 15:06:35 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-06-2024 à 21:14:06 |
Digaboy | question plaque induction On est en plein montage de cuisine La plaque (Bosch PVS831HC1E) est donnée pour 7400W. Si oui c'est quand même choquant d'avoir que 2x1.5 pour se brancher sur un 6. et le truc des 5 câbles, je dois mettre quoi comme section pour faire un équivalent au 6mm², 2x4mm² ? (mais ça donne quand même une section plus faible qu'un 6mm²) Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 24-06-2024 à 23:00:33 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
arylol |
J'ai toujours eux 5 fils qui sortent de la plaque c'est en cas de triphasé : 3 phases 1 neutre 1 terre. |
arylol | J'ai un pdt standard donc je saurai pas te dire pour la fixation mais dieu merci se sont pas les traverses portent le pdt ce sont les montants des meubles.
|
Zaib3k | mais les traverses ne sont pas fixées sur le caisson ? edit : page 11 https://www.ikea.com/fr/fr/assembly [...] -7-101.pdf Message édité par Zaib3k le 27-06-2024 à 21:35:04 |
chrispc | Enfin ! Cuisine en cours de montage, je vous ferai des photos de la pièce une fois terminé parce que c'est un gros bordel là |
gloinfred |
|
chrispc |
|
clements42 |
|
Zaib3k |
|
jcqs épais comme une brique | Effectivement l'artisan me semble la meilleure piste pour ce que tu cherches.
Message édité par jcqs le 05-07-2024 à 09:12:36 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-07-2024 à 09:30:31 |
gloinfred |
|
clements42 |
|
GladiaS |
Ce sont des meubles à poser, pas du sur mesure il me semble
--------------- --- Gladia --- |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
Oui, c'est massif, c'est pas cher, mais ce n'est pas ce que je recherche. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 05-07-2024 à 15:34:07 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-07-2024 à 18:23:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred | J'avoue ne pas avoir pratiqué. En théorie ça fonctionne mais effectivement il faut tomber sur un bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |