| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'ai fais pareil avec un plan en stratifié et y avait bien plus que 5mm. Même si ça avait été vu pas sûr qu'ils se serait fait chier a faire une coupe oblique au fond. Ça m'a beaucoup moins fait rire quand je me suis aperçu que le mur était pas droit de haut en bas, découvert lors de la pose du meuble colonne of course |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 18:22:50 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arylol |
C'est a dire faire une decoupe oblique propre de 2m40 de long sur du melamine avec l'angle parfait y avait plus de risque que je fasse de e la merde qu'autre chose. je mettrai un ne baguette d'angle en PVC blanc, la cuisine et le mur sont blanc
Une crédence sur 2 m40 de haut |
gloinfred |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 19-01-2023 à 10:36:37 |
jcqs épais comme une brique |
Notre cuisiniste l'a demandé aussi, j'ai tiqué comme toi mais j'ai suivi le processus. Ràs pour l'instant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 16:13:09 |
pascal2021 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
jcqs épais comme une brique | Première chose à faire : voir quelle est la date limite pour les TMA et aller voir un cuisiniste pour vérifier que la disposition de la cuisine telle qu'imaginée par le promoteur te conviendra. Au moins faire un plan vite fait sur l'outil Ikea en prenant en compte le débattement des portes (y compris celles du frigo), la position de la VMC, les fenêtres etc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lockheed95 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Coccynelleuh |
Notre maison sera livré décembre de cette année, et j'ai été chez le cuisiniste novembre dernier. Haha. Et tu peux tout modifier avant la fabrication. En parlant de changement, c'est bon ! J'ai réussi à convaincre mon mari de virer le retour bar après le frigo pour le mettre en ilot central. |
crapulor | C'est un peu short en plan de travail si t'aimes cuisinier, en tout cas à mon goût. |
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 24-01-2023 à 14:27:48 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Coccynelleuh |
D'ailleurs, l'evier noir, ça vieillit bien ? Je ne connais personne qui a ça pour leur demander. |
rami- - |
|
bouhi93 |
|
RiderCrazy |
|
GladiaS | Hello,
C'est la base. On ne se lasse pas de quelque chose qu'on aime --------------- --- Gladia --- |
MoNgOoS3 Gnah |
Si t'as une eau assez calcaire, je déconseille fortement. |
Lockheed95 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y en a plein mais à des tarifs assez élevés. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
m0m0ne | j'avoue si vous avez des marques chouchou pour les mitigeurs je prends aussi |
Johnjohn7 | Ben Paffoni c'est pas mal, c'est ce que j'ai mis chez moi mais si tu paies les prix pleins ça pique un peu. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 25-01-2023 à 11:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |