| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 11:22:04 ![]() ![]() |
pascal2021 |
|
gloinfred | C'est très chouette (surtout le coffrage haut qui modernise tout ça).
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-02-2022 à 13:28:34 |
Shitan detailer :o |
Ma belle mère a dit hier soir : pourquoi on l'a pas fait plus tôt ? Après pour le sol va falloir attendre la prise de décision pour l'énorme cheminée rustique du salon. --------------- Ci git une signature. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah oui effectivement on voit bien que ça part en pente sous le four ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
jjboy91 | Tu as fait poser la cuisine avant qu'ils aient fait les peintures ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:08:55 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kqpout Dood! |
J'hésite entre un modèle similaire ou des plus classiques tubulaires. J'aurais bien aimé du noir mais chez Schmidt ils n'avaient que de l'inox peint en noir, et le noir s'écaillait. La vendeuse me disait que c'est parce qu'elles étaient maltraitées depuis des années, mais ça ne donne pas très envie. --------------- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-02-2022 à 14:43:04 |
GladiaS |
Cuisinella, surveilles bien les plans qu'ils te font, et re-mesure bien tes murs. Parce que le coup des 2 colonnes cote à coté sur le mur de 112, ça m'intrigue toujours --------------- --- Gladia --- |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message édité par nebucad_nezzard le 04-02-2022 à 16:04:38 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 04-02-2022 à 20:59:06 |
RiderCrazy |
C'est le jeu. Si tu commences à avoir des états d'âme à ce sujet, ils vont te bouffer. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GladiaS |
Le bloc ne plaisait pas à tout le monde chez zim-zum63 De plus, le mur à l'entrée ne fait pas 120 cm non plus (il fait 116), donc si tu mets 2 colonnes cote à coté, ça va dépasser et créer un rebord vertical à un moment. La proposition de Schmidt avait 2 colonnes cote à coté sur ce mur, dont l'une était une colonne sur mesure si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-02-2022 à 23:44:47 --------------- --- Gladia --- |
ours02 |
korgall |
En regardant les photos, je vois qu'il n'y a pas de poignées au niveau du réfrigérateur. Ce n'est pas gênant à l'usage avec la différence de pression suite à plusieurs ouvertures ? |
GladiaS |
la largeur du pan de mur est de 116. Tu poses 2 colonnes de 60 ça fait 120. Ca va dépasser de 4 cm à un moment.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-02-2022 à 12:19:39 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-02-2022 à 13:06:36 --------------- --- Gladia --- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah oui et dans le prix il y a aussi la table de la cuisine... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
GladiaS |
Ok. Ça aurait fait une grand cuisine bien lumineuse (la fenêtre est immense, perdre 30 cm devant la partie fixe ne changeait pas grand chose.
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |