| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:21:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
R-jac |
|
Eclat d'ombre Why not? | Salut topic --------------- |
gonc |
Pour moi il vaut mieux avec 30cm + 120cm que 50 et 100. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:28:05 ![]() ![]() |
bouhi93 | oui, sans doute ! On en a eu un comme ça aussi. |
R-jac |
|
LordK | Dans le cadre d'un achat dans le neuf en VEFA qui a pris (beaucoup) de retard je commence à faire le tour de quelques cuisinistes, c'est franchement pas une partie de plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par LordK le 11-12-2021 à 12:09:52 |
Chips |
|
dje33 | C'est simple Si tu a que 10 il va te faire une cuisine a 10... |
dje33 |
|
LordK |
Message cité 3 fois Message édité par LordK le 11-12-2021 à 12:37:25 |
Ch@rly32 |
Faut aussi comprendre que le mec n'a pas envie de te faire un listing pour une cuisine à 20k et que tu lui annonce ensuite que t'as que 5k de budget.. Message édité par Ch@rly32 le 11-12-2021 à 16:17:20 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 11-12-2021 à 21:12:35 --------------- |
dje33 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Coup d'éponge tu entends quoi par ça ? Je vois souvent ça et c'est pas sur mon devis |
Eclat d'ombre Why not? | Souvent appelé coup de chiffon également --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Zoreil | Bonsoir le topic,
--------------- What the FUCK ? |
pascal2021 |
|
Chips |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-12-2021 à 08:00:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |