| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
poxy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:45:14 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
wande |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jjboy91 |
|
bouhi93 |
|
VIckado |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:35:04 ![]() ![]() |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 24-11-2021 à 15:29:32 |
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 | je préfère encore percer le côté le moins visible d'un flan de meuble si c'est un îlot sans coin repas et avec des rebords trop petits...
|
Obelisque Farpaitement |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-11-2021 à 17:17:17 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gloinfred |
gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous on a pris un Schock. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2021 à 10:29:05 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GladiaS |
T'as plus qu'à poster les photos pour le topic alors --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
Alain Renaut The harder they fall | Merci de vos réponses.
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
On s'est mal compris. Je parle de faire des rainures dans le plan |
jjboy91 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Évier sous plan et pas d égouttoir ni rainurage donc ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 25-11-2021 à 20:53:14 |
jjboy91 |
karkox Aka Hangoverz |
Et j'ai répondu à côté de la plaque pensant pourtant à la bonne réponse. J'ai aussi, et j'en suis content Message édité par karkox le 25-11-2021 à 21:23:56 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
bouhi93 | après, si tu nettoies des verres, sans rainures, ça fait vite de l'aqua planning... après, vu que l'eau a tendance à stagner sur le dekton (d'où sans doute son score niveau hygiène), on a quand même un tapis dessus, que l'on met sécher chaque nuit. De fait, les rainures, on aurait pu s'en passer Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 26-11-2021 à 08:36:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon c'est pas totalement fini hein. Les points + :
Niveau matos : Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2021 à 11:55:02 |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-11-2021 à 12:06:30 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |