| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Alain Renaut The harder they fall |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 15:06:08 ![]() ![]() |
glabouni |
pascal2021 | Bon je me suis taper tout le topic, ça m'aura pris un an
|
Eard |
|
|
PEKATRALATAK |
Oui ça comprend tout ça. Tu conseille un traitement différent selon qu'y soit installé la plaise ou l'évier? |
pascal2021 |
|
PEKATRALATAK | Pareil ici, au départ ma femme n’était pas pour à cause surtout de la texture et des aspérités, mais finalement elle y prend goût |
glabouni |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 01:03:25 ![]() ![]() |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-11-2021 à 01:11:33 --------------- --- Gladia --- |
jjboy91 |
|
bouhi93 |
|
karkox Aka Hangoverz |
Parce que c'est moche et que madame a donné un nogo sur le plane Message édité par karkox le 22-11-2021 à 09:58:00 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-11-2021 à 10:12:25 --------------- |
bouhi93 | Le blanc nous a été déconseillé : faut toujours le nettoyer car toutes les tâches se voient. (après ça part bien ...)
|
chocomog | ah mais je suis d'accord, je reprends d'ailleurs du fragranit pour la nouvelle cuisine (en noir, on consommera du vinaigre pour les traces de calcaire !) |
wande |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 | même avis, surtout que la 90 cm est pas beaucoup plus chère qu'une 60 cm (à contrario de la 120 cm...) |
janloupbo |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 22-11-2021 à 17:05:33 |
janloupbo |
|
gloinfred |
|
|
PEKATRALATAK | Merci à tous pour vos retours sur le coût du granit.
|
Eard |
|
bouhi93 | sortir de Paris : de toutes façons ce sera sans doute le même poseur... |
glabouni |
|
gloinfred |
|
jjboy91 |
chocomog |
Sauf si tu mets une crédence entre le pdt et les meubles hauts (en tout cas c'est ce que veut me femme) |
Obelisque Farpaitement | Petite question (assez précise) pour une Hotte Falmec NRS en mode recyclage --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chocomog |
|
poxy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |