| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
3point14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:53:09 ![]() ![]() |
Darya E * L | Ok c'est ce que je pensais, thx ! --------------- I've got my mind set on you |
Johnjohn7 | Le Dekton j'en ai jamais vu un vraiment beau... alors que le marbre ya des trucs canon. Je crois qu'à choisir hors pierre naturelle je prendrais un quartz. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 30-08-2021 à 22:51:43 |
rody | Team Dekton ici aussi. On a fait aussi un mix. Dekton pour l'îlot avec l'évier sous plan et strat de l'autre côté pour la cuisson. Ca nous va très bien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bon nous la partie stratifiée c'est uniquement pour des raisons économiques (ça valait pas le coût, 80% de la surface aurait été extrudé pour la plaque) |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Et visuellement ça donne quoi ? |
jjboy91 | Dommage que le dekton soit autant hors de prix (+1000€/m2 par chez moi) car c'est discret et beau. Message édité par jjboy91 le 31-08-2021 à 13:54:14 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:18:35 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bouhi93 |
|
-luxboy- Votez pour moi | D'après ma lecture du topic je pense avoir tout de meme compris que: - Contrairement à d'autres industries comme par exemple la mode par exemple, t'en auras toujours +- pour ton argent, tu ne paieras jamais 3* fois plus cher pour la meme chose (sauf Perene peut-être ? ), bref tu ne payes pas le logo Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 01-09-2021 à 10:07:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-09-2021 à 10:42:14 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les hottes c'est une obligation pour vous ? |
gloinfred |
|
weemanbe | Certain ont tenté des plans de travail un peu spéciaux genre béton/béton lissé etc ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 01-09-2021 à 10:57:39 |
chocomog |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-09-2021 à 11:15:46 |
-luxboy- Votez pour moi | Des crochets autocollants chez Casto ? Message édité par -luxboy- le 01-09-2021 à 11:26:54 |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-09-2021 à 11:31:21 |
bouhi93 | Après, je pense qu'un truc plus HdG existe, genre tiroir séchant à ouverture automatisé, comme un chauffe assiette mais vertical...
|
onina |
|
-luxboy- Votez pour moi |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-09-2021 à 13:32:07 |
-luxboy- Votez pour moi |
-luxboy- Votez pour moi | Qu'est ce que t'en as à foutre de tes invités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |