| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
Message édité par ours02 le 10-08-2021 à 15:10:27 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 15:10:12 ![]() ![]() |
glabouni | 100€ pour la livraison et la pose me paraît peu réaliste.
|
RiderCrazy |
|
Laska- | Oui, d'où aussi l'idée d'ouvrir la cuisine pour la mettre en L, à ce moment là j'aurai un angle de moins à gérer et donc autant de soucis en moins.
|
Zaib3k | je sais qu'il y a des clients ubaldi ici |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jjboy91 | Définition de conséquent ? |
Zaib3k | 10k€ environ |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:19:50 ![]() ![]() |
jjboy91 | Ça se tente, tu auras peut être la TVA offerte ou des extension de garantie. Message édité par jjboy91 le 12-08-2021 à 16:49:35 |
singsonn |
|
glabouni | Dans le principe c’est possible mais le dessus doit être vraiment être résistant à l’eau et la découpe propre va être galère. |
chocomog | tu ne peux pas a minima remplacer le dessus par un vrai plan de travail, en stratifié pas cher ? |
Chocomenthe | C'est du papier décor donc oui ce n'est pas très résistant à l'eau mais j'essaierai de faire attention. Je pense que je peux le faire découper dans un magasin de bricolage ? Message cité 2 fois Message édité par Chocomenthe le 18-08-2021 à 12:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 16:09:35 ![]()
Pour 10k€, tu peux avoir bien mieux que tes meubles soviétiques. Là, tu pars dans un truc complètement à coté de la plaque avec une solution qui te coutera plus cher au final vu que tu devras rapidement tout refaire (sans compter que si tu vends ton bien, au lieu d'être une plus value ça peut être un frein à la vente) sans compter l'inconfort de genre de meubles pour une utilisation quotidienne. Oublie. Sans aller chez un cuisiniste, voit une solution avec des meubles Ikea par exemple, qui sont faciles à monter seul, suivre les tutos avant de se lancer quand même. Il y a du choix pour les portes. Pour l'élec, la plomberie et le plan de travail, tu feras faire. Ca sera le gros du budget du coup. En gros j'en ai eu pour ton budget (bon l'électricité c'était gratuit), pour 2.60 + 2.40 en meubles bas + colonne 0.60 (hauteur 240cm). et en meubles hauts 2.40, vasque Franke sous plan en granit noir de zimbabwe, hotte Roblin confidence 770, frigo Samsung grande taille, lave-vaisselle Bosch, lave-linge Siemens, carrelage métro ... et je suis encore dessous ton budget ... En grattant tu peux faire mieux. Par contre, ça serait pas idiot de redresser le mur avant la pose des meubles, c'est pas ça qui coute cher (BA13 collé au PF3, règles de maçon, niveau et ça roule). Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 16:11:01 |
glabouni |
|
Zoreil |
Chocomenthe | Merci pour vos réponses. J'ai regardé du côté de chez Ikea mais ce n'est pas trop mon style. Par contre j'ai été voir chez But et j'ai trouvé des cuisines pas mal dans celles fabriquées en Allemagne. Je vais me pencher dessus. Message cité 1 fois Message édité par Chocomenthe le 20-08-2021 à 09:09:43 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jjboy91 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon le pdt seul (matière et transformation) : 2k€
Message édité par nucl3arfl0 le 20-08-2021 à 10:00:46 |
Shitan detailer :o | C'est surtout que des dimensions comme ça, ça peut casser avec une mauvaise manipulation.. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 12:26:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 15:08:37 ![]()
|
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 20-08-2021 à 21:30:52 |
thedud3 |
Message cité 1 fois Message édité par thedud3 le 21-08-2021 à 07:24:08 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
2,5cm de débord de chaque côté. Je n'ai pas compris ce que tu sous-entendais par dimension entre les deux parties, mais je suppose que tu parles de l'espace entre l'îlot et les meubles du fond, j'ai 110cm (façade contre façade). |
thedud3 |
|
GuillaumeF | Un expert Nobilia ici ? Est-ce que le meuble haut WGLS*-3 est possible en réduction de hauteur ? |
3point14 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |