| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent :
Sur le papier la couleur est censée être bleu nocturne mais on a été voir l'échantillon en magasin hier, c'était plus proche du noir que du bleu Message édité par Captotofr le 30-04-2021 à 16:02:15 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:56:48 ![]() ![]() |
Captotofr | Maj IXINA avec des visuels.
Pas ouf, l'inverse d'aviva, manque une armoire et un four zappé, ça promet Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 08-05-2021 à 01:27:53 |
poxy |
|
Ch@rly32 | Cette plaque accolée à la colonne me semble hautement impratique |
chocomog |
|
clements42 | Si on achète un plan chez un granitier, comment se passe la pose ? Celui-ci peut s'en charger ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut que t’ailles le chercher direct chez lui --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 22:26:01 ![]() ![]() |
poxy |
|
Lalka _ |
Merci pour ta réponse. Je faisais référence à une faible largeur qu'à une faible profondeur. Nobilia propose 30cm mais ikea seulement 40xm. Réduire la largeur d'un meuble me paraît plus compliqué que la profondeur |
poxy |
Ah oui en largeur c'est effectivement un manque de la gamme Ikea et une bonne raison d'aller ailleurs. Les cuisinistes allemands comme nobilia vendent pas mal d'"armoire à pharmacie" (apothekerschrank) en largeur 30 avec façade coulissante. Message édité par poxy le 02-05-2021 à 08:11:08 |
clements42 |
Message édité par clements42 le 02-05-2021 à 08:41:06 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-05-2021 à 09:56:27 |
gloinfred |
|
glabouni |
|
noox ______ |
gloinfred | Il y a des granitier en ligne qui ne le font pas, mais ça me semble être la plus grosse connerie possible sur une cuisine. |
Zoreil | Vous me faites un peu peur quand je vous vois causer prix.
--------------- What the FUCK ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zoreil |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zoreil |
clements42 | culminer à 248 cm fini avec une HSP à 250 cm vous pensez que c'est une mauvaise idée et que ça peut faire moche ? |
Daphne kernel panic |
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 04-05-2021 à 12:30:01 |
clements42 |
|
Ch@rly32 |
Ce qui est un avantage non négligeable Message édité par Ch@rly32 le 04-05-2021 à 12:45:28 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
optmusp |
|
th0r1 | Et si tu prends une porte que tu découpes pour faire un filer ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
poxy |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Lalka _ | Délai des cuisinistes en ce moment :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |