| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
keo_wn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 20:43:07 ![]() ![]() |
optmusp |
Message cité 1 fois Message édité par optmusp le 04-12-2020 à 09:41:18 |
keo_wn |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2020 à 14:22:49 |
laurent215 | Bonjour, j'ai reçu mon nouvel évier (Hansgrohe sous plan double cuve granite noir) et je me demande que choisir pour le vidage? Automatique ou manuel? (sachant que si automatique, le bouton sera sur le plan de travail).
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 04-12-2020 à 15:14:19 |
R-jac |
GentleMath |
Merci de t'être donné la peine Message édité par GentleMath le 04-12-2020 à 15:21:51 |
Shitan detailer :o |
On va dire que l'automatique est plus high tech --------------- Ci git une signature. |
laurent215 | Ca m'intéresse, pour voir l'intégration du bouton de vidage. Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 04-12-2020 à 15:44:44 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:43:57 ![]() ![]() |
R-jac |
Il me faut une avec moteur intégré et recyclage. La 7858 est jolie (la même en 75cm à recyclage) mais les caractéristiques ne m'ont pas l'air mieux que les concurrents moins chers sur le papier |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
poxy |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-12-2020 à 17:57:31 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Perso j'ai jamais rempli l'évier, je mettais le détergent directement sur l'éponge. Mais depuis j'ai un lave-vaisselle... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Le bouchon n'a pas de chainette ? C'est quoi que vous appelez "manuel" du coup ?
--------------- --- Gladia --- |
laurent215 |
|
GladiaS |
Ah ok je vois. Par commodité je partirais sur une ouverture automatique alors (j'imagine un peu comme les baignoires, un bouton à tourner situé vers le robinet ?)
--------------- --- Gladia --- |
Shitan detailer :o | Bon ce sera plus joli sur du granit bien entendu --------------- Ci git une signature. |
django |
|
gerardvin |
|
GladiaS |
Y a rien de mieux que le bouchon à chainette des aïeux de toute façon --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
coucouriste | Drap Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 05-12-2020 à 17:25:45 |
laurent215 |
|
gerardvin |
|
Shitan detailer :o | Granit en cours de pose --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | <3 La cave à vin est 3 milliard de fois mieux intégrée maintenant au final Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 08-12-2020 à 13:13:51 --------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man | Joli!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce sont des portes sur ton ilot côté salon ? Ou alors il manque une joue pour cacher tout ça ? Le rendu est sympa avec le granit. Je trouve que l'ilot fait un peu ridicule, limite j'en aurais pas mis je crois pour avoir plus d'espace Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-12-2020 à 13:35:53 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'aurais bien vu une plinthe pour cacher le trou sous ces portes alors --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |