| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:38:06 ![]() ![]() |
GentleMath |
Merci pour tous ces éléments J'ai effectivement en tête de faire une intégration la plus propre possible, donc je pars sur le principe de prendre des panneaux de finition sous les meubles Ikea et d'y faire des découpes. Faut que je lance l'étude de marché mais c'est pas le segment le plus lisible. |
gerardvin |
|
poxy |
|
gerardvin |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 02-12-2020 à 22:27:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
falaenthor Long Long Man | "Pour être sur que ça tienne bien, on a doublé toutes les chevilles à la colle à bois" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:52:35 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | "Les meubles montés d'usine c'est juste de la colle mise en plus des tourillons, par rapport aux meubles Ikea" --------------- Ci git une signature. |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 03-12-2020 à 09:52:56 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
GentleMath |
J'aime bien le principe aussi, mais j'ai un meuble d'angle haut. Je doute qu'il y ait une dalle dans les dimensions adéquates pour ce meuble. |
bouhi93 |
|
gerardvin |
|
Shitan detailer :o |
gloinfred |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 03-12-2020 à 14:54:07 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi introuvable? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ours02 | ben si tu veux casser l'effet tout en longueur, tu ferais mieux de dégager tout le coffrage au dessus, et de mettre un plafonnier
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Professor |
|
Professor |
|
optmusp |
keo_wn |
Message cité 3 fois Message édité par keo_wn le 03-12-2020 à 17:43:02 |
gloinfred |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 03-12-2020 à 18:42:36 --------------- --- Gladia --- |
keo_wn | Vous êtes sûrs? |
GladiaS |
Sur le calculateur (premier lien) ça donne ça :
--------------- --- Gladia --- |
Professor |
|
keo_wn | Le granit c’est pas envisageable vu le budget, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par keo_wn le 03-12-2020 à 20:29:54 |
Kibis |
|
keo_wn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |