|
Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 29-11-2020 à 19:50:04 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 19:47:46 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
A creuser, faut dire que je l'ai posée à l'arrache, je suis pas designer et j'ai pas les outils (ni le temps et compétences) pour. Faut que j'en parle au cuisiniste ce qu'il propose par rapport à ça. "Les cuisinistes le déteste" Edit: oui tu as raison, mais j'ai fait à l'arrache juste pour avoir une idée. Message édité par nucl3arfl0 le 29-11-2020 à 19:52:06 |
glabouni |
Message édité par glabouni le 29-11-2020 à 21:03:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais pas ce que tu entends par "coin bar", mais perso je déconseille ++ les hauteurs bars, pas du tout pratiques je trouve. Nuclearflo : avec ou sans verrière, je trouve ca carrément plus équilibré la cuisine "dans ce sens" Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 29-11-2020 à 22:34:03 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
keo_wn |
poxy |
|
keo_wn |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 11:18:29 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poxy |
|
keo_wn |
Message édité par keo_wn le 30-11-2020 à 15:29:03 |
gloinfred |
gloinfred |
|
django |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
gerardvin |
|
Linoa1fleur | Non, mais je n'étais peut être pas claire. Mon bar est à la hauteur du plan de travail (enfin 2cm de plus car c'est un ajout) et pas 20cm au dessus. |
niku viaggiando controvento |
Kelchacalcetype | Enlève un zéro |
R-jac |
95cm c'est simplement le caisson de 78 + 2cm plan de travail + pieds/plinthe de 15cm Avec la taille de caisson au dessus (91cm) ça nous place directement à minimum 100cm (2cm plan de travail + 7cm plinthe), pour le coup c'est mort avec ma copine d'1m60 Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-12-2020 à 08:28:50 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
onina |
|
R-jac |
Oui le promoteur nous envoie là À part les dimensions des caissons le cul entre deux chaises ça a l'air pas mal Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-12-2020 à 10:11:44 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
Les bons plans du 31 Décembre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |