| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:37:05 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
GentleMath | Du coup ça reste à nu, si je comprends bien. Merci |
poxy | Chez Ikea ils vendent une planche "Nyttig" pour séparer la plaque de cuisson du tiroir. https://www.ikea.com/fr/fr/p/nyttig [...] -30243295/ Personnellement je trouve ça un poil cher pour le bout de carton que c'est. Dans bien des cuisines ça n'existe pas et ça ne pose pas de problème, il faut juste s'assurer que la plaque puisse être bien ventilée (éviter un tiroir "bas" de 10cm qui bloque le flux d'air par exemple). |
GentleMath |
Effectivement c'est ce que j'ai vu en me replongeant dans mon plan hier. |
niku viaggiando controvento |
Shitan detailer :o |
Après on est petit (1m68 et 1m73) . --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 07:49:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 93 pour nous --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
R-jac |
Quasi les mêmes tailles ici, c'est pas trop grand pour madame ? Avec un plan de 2cm on a le choix entre 90 et 95cm chez Schmidt, j'aimerais un peu plus que 90 mais 95 risque d'être beaucoup pour elle j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 28-11-2020 à 08:55:59 |
niku viaggiando controvento | J’ai 92 actuellement |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
karkox Aka Hangoverz |
98cm ici chez Cuisinella. 1,74m pour moi et 1,62m pour ma femme. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Le meilleur prix trouvé pour une cave à vin Liebherr est chez electro10count.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
JPlnx |
|
Batou |
valentin | J’ai une hauteur de 91 pour le plan de travail. Je trouve ca bas. Si j’ai l’occasion pour la prochaine je prends 94-95. Je fais 1.78. |
falaenthor Long Long Man | 94cm de hauteur ici. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
aleholi | etonnant toutes ces hauteurs ++ sur HFR.
--------------- monocycle.info |
Kelchacalcetype |
|
dje33 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Changements par rapport à la photo d'avant : Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-11-2020 à 11:57:04 |
GladiaS |
Y a quasiment plus de verrière, forcément si tu vires les éléments contraignants, c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-11-2020 à 12:13:36 --------------- --- Gladia --- |
|
GladiaS | Dans ta version parallèle à la fenêtre, pourquoi tu mets pas la plaque du même coté que l'évier ? ça t'éviterait de devoir réduire ta verrière pour installer l'avancée de la hotte, non ? Sinon, t'as plus qu'à cloisonner avec une verrière
ou bien cloisonner autour, et séparer du salon aussi
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-11-2020 à 16:40:41 --------------- --- Gladia --- |
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-11-2020 à 18:33:39 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais là elle sert à la verrière sur ton dernier test ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-11-2020 à 19:05:41 --------------- :o |
|
GladiaS |
Oui voila, comme ça tu doubles la surface de la verrière. Pour les autres aménagement, la verrière ça devient plus un élément de déco au final. PS : je trouve ça pas mal intéressant la disposition perpendiculaire la fenêtre, que etoile64 a suggérée, avec tes plans et la photo. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-11-2020 à 19:39:36 --------------- --- Gladia --- |
Faut que je me renseigne avec l'artisan s'il peut combler le trou du placo au sol (car on mettrait du stratifié). Et effectivement en ouvrant comme ça, la verrière n'a plus aucun intérêt. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 29-11-2020 à 19:50:04 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |