| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:55:04 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 10:37:47 |
poxy |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-11-2020 à 10:45:07 |
Shitan detailer :o | Oui c'est vrai que le vasque decotec de mes parents à coûté une grosse blinde --------------- Ci git une signature. |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 16-11-2020 à 10:49:31 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 11:00:44 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:07:35 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Batou |
|
Shitan detailer :o |
Au final on fera le coffrage WC avec le mm que le sol et la douche --------------- Ci git une signature. |
rody | Moi aussi team Ikea a pas cher.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred | Alors que des meubles fais avec 4 planches en stratifiés qui coutent 600€, ça ce n'est pas une honte. Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 11:59:35 |
--------------- Ci git une signature. |
poxy |
|
onina |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 15:12:59 |
Y'a aussi sûrement le côté "m'as tu vu" D'une cuisine qu'on montre bien plus facilement qu'une salle de bains --------------- Ci git une signature. |
Batou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 15:47:49 |
Batou |
|
Shitan detailer :o | Autant le premier ça va, autant je pense que devait y'avoir la même forme de vasque chez ma grand mère en 2012 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 16:46:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas de la laque chez Ikea si? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 16:34:25 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 16:50:16 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Batou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |