| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:13:48 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 06-10-2020 à 16:18:47 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-10-2020 à 16:28:39 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-10-2020 à 17:05:56 |
Batou | Bon beh j'ai trouvé un magasin qui peut me vendre la Novy tant désirée et l'avoir vers le 20 octobre Je suppose que la centrale d'achat de Schmidt rajoute une inertie monstre Donc je vais surement sortir la hotte de de mon contrat Schmidt et aller chercher la hotte moi même Le truc qui m'emmerde c'est que je perds les 10% de remise et la garantie 5 ans... Message cité 3 fois Message édité par Batou le 06-10-2020 à 17:04:18 |
gloinfred |
|
Batou |
falaenthor Long Long Man |
Perds pas une occasion de râler. J'ai eu -50% sur prix public pour ma hotte juste en discutant et en leur disant que je pouvais l'acheter autre part que chez eux. Là s'ils merdoient sur le délai, tu peux gratter une grosse ristourne. Ils ont moyen d'avoir de bonnes réductions. Et dans tous les cas tu paieras l'installation de la hotte par leurs soins. Dans 1 an tu ne te souviendras plus du délai de 15j supplémentaires, par contre le pognon économisé en maintenant ta commande et en négociant une remise tu l'auras encore en mémoire Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-10-2020 à 17:22:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:19:52 ![]() ![]() |
Batou |
|
bouhi93 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
oyolelutin |
Message cité 2 fois Message édité par oyolelutin le 06-10-2020 à 18:15:42 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Non pas de souci sur le bruit a la fermeture. Enfin pas de différence avec mon Whirpool de 20 ans. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
rody |
Kelchacalcetype | Bordel ils font des trucs aussi nul ? |
Shitan detailer :o | Quand HFR dit, tu t'executes c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | C'est qui qui a conseillé ça ? |
Dephi |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
Dephi |
--------------- |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-10-2020 à 19:35:40 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 06-10-2020 à 20:01:18 --------------- |
Shitan detailer :o | Ma femme fait 1m68, et c'est sincèrement chiant les portes de MO qui tombe devant le MO.. --------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 06-10-2020 à 20:31:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
Dephi |
--------------- |
Bon pose de la cuisine dans 1 mois et 6 jours. --------------- Ci git une signature. |
Batou |
|
kanak | Je suis a la recherche d'un mitigeur pour ma future cuisine, j'ai repéré le modèle Zedra de chez Grohe, des avis sur ce modèle ou un autre a conseiller pour max 500eur max. Merci --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |