| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:00:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-10-2020 à 20:32:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
django |
|
Dephi |
--------------- |
Batou | Bon: petit soucis d'apro sur la hotte que j'avais choisi: Novy Fusion Pro 8740
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 05-10-2020 à 22:58:45 |
Kelchacalcetype |
|
babble RTFFP ! | @Batou : Appelle primo-ideo, il te donneront un prix et délai Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-10-2020 à 23:01:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
stone92 |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 23:02:45 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | C’est le meilleur prix que j’ai obtenu en France quand j’ai acheté ma hotte Novy. Paiement possible par chèque à réception en leurs locaux. Sinon le port est raisonnable, 10-15€ je crois. Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-10-2020 à 23:06:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Batou |
|
babble RTFFP ! | Je ne t’ai pas dit d’aller sur le site --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Batou |
Dephi |
Message édité par Dephi le 05-10-2020 à 23:23:20 --------------- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
|
Batou |
|
babble RTFFP ! | On a déjà parlé de ça. Filtre sur mon pseudo. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-10-2020 à 08:17:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Batou |
https://conseils.xpair.com/consulte [...] 2D12%20W). Je filtre sur ton pseudo en même temps Edit: je vois qu'on a les mêmes liens google Edit 2: donc sa Falmec est à 15dB de plus à chaque vitesse... j'appelle le site que tu m'as conseillé demain Message cité 1 fois Message édité par Batou le 06-10-2020 à 00:07:19 |
babble RTFFP ! |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
chocomog |
Non justement ils ont arrêté nobilia depuis quelques mois. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Batou |
|
bouhi93 |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
Apres outre les meubles c'est le plan de travail qui généralement coûte très cher tu t'es déjà renseigné sur les différents types de plan de travail dispo? --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento |
|
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
bouhi93 |
|
Kelchacalcetype |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
falaenthor Long Long Man |
Kelchacalcetype |
rody | Premier retour sur le Pack Four + MO HFR compliant, autant le four est cool, autant je trouve le MO assez chiant à utiliser et pas super ergonomique.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |