| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:20:19 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 30-09-2020 à 22:21:19 |
R-jac |
Le châssis en bois a 30 ans, il mériterait un petit rafraîchissement en effet
Alors c'est du Siemens plutôt haut de gamme pour les deux, par contre je serais incapable de donner la référence modèle
C'est de chez Eggo, cuisinistes belge
En fait quand on a changé de cuisine on a pris la nouvelle plus haute (92 contre 86cm), mais les prises sont restées aux mêmes endroits. D'où le fait qu'elles paraissent un peu bas. Pour l'histoire des prises de terres, on a prévu une prise pivotée à 90 degrés (celle plus haute sur la photo) pour résoudre le problème. Et en pratique il s'avère que tous nos électros de cuisine avec une prise de terre ont en fait un câble droit et pas coudé donc au final c'est un faux problème on peut brancher n'importe où Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-09-2020 à 22:33:06 |
Kelchacalcetype |
|
Batou |
Professor |
|
Batou | Ayé |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:48:52 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Jour de montage numéro 451, il manque encore les joues |
bouhi93 |
|
Kelchacalcetype |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
R-jac |
On devait être vers 1500€ je pense. C'était le craquage de la cuisine |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
optmusp |
|
bouhi93 |
|
Message édité par Leskipper le 01-10-2020 à 11:45:35 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
bouhi93 | nivekpoutou,
|
babble RTFFP ! | Sur un îlot, la fonction hotte rétractable dans le plan qui fait office de crédence à des atouts --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
babble RTFFP ! | +1 pour la puissance d'éclairage des spots de hotte Novy. Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-10-2020 à 11:08:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
Batou |
Ta réponse m'intéresse, les autres spots que tu as placé dans le plafond, à côté de ton caisson, ne créent pas de zones d'ombres à cause du caisson ? Mon caisson fera 2,10m sur 1,30m est-ce que ton considères cela comme "grand" ? J'avais pensé à un truc dans le genre
Est-ce que placer des spots au niveau de ce qui formera une sorte de linteau qui délimitera l'espace cuisine / salon (en violet sur le plan) vous parait intéressant ? Message édité par falaenthor le 02-10-2020 à 12:24:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |