Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60850492
optmusp
Posté le 25-09-2020 à 18:13:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

ET entre le granit et le dekton, y'en a un des deux qui est plus fragile que l'autre ?


 
Bien sûr cela dépend des types de granits ( granit étant un terme générique pour désigner toutes sortes de roches utilisées en marbrerie (gneiss, grès, brèches, calcaires ou autres conglomérats / ne pas confondre avec granitE).
 
Le Dekton est une matière composée d’un mélange de différents matériaux, avec en autre du verre et de la porcelaine. Il est difficile de trouver la composition exacte complète, ce que l’on sait c’est que sa fabrication utilise la technologie TSP (Technologie de Sintérisation des Particules). C’est un processus complexe qui représente une version accélérée des changements métamorphiques subis par la pierre naturelle, exposée pendant des milliers d’années à des pressions et des températures élevées.
 
Donc en gros les granits sont des roches métamorphiques naturelles et le dekton une roche métamorphique de synthèse.
 
les 2 résistent bien à la chaleur , attention toutefois aux chocs thermiques avec le granit qui peut parfois fendre.
 
les 2 résistent bien à la rayure (attention toutefois les granits et dektons polis arrivent à présenter des micro rayures avec le temps) les couteaux en céramique sont à éviter avec les 2.
 
Les 2 craignent les gros chocs principalement sur les chants et les angles.
 
La principale différence entre granits et dekton est la porosité, due au fait que les granits sont des roches naturelles plus ou moins poreuses, qui nécessitent une imperméabilisation régulière. Ce n'est pas le cas du dekton : porosité quasi nulle. Du coup le dekton résiste globalement mieux aux taches et aux acides (jus de tomates, de citron, curcuma etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par optmusp le 25-09-2020 à 18:18:28
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 18:13:19  profilanswer
 

n°60850501
optmusp
Posté le 25-09-2020 à 18:14:05  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

couteau céramique sur dekton, normalement c'est le couteau qui morfle


 
faux : ca raye le dekton et ca nique le couteau.

n°60850555
optmusp
Posté le 25-09-2020 à 18:22:39  profilanswer
 

Yaah a écrit :


Mes beaux parents ont une plaque intégrée et c'est la première remarque que je me suis faite, surtout vu la forme atypique de la leur (~90x40cm).
 
Du coup voici notre config proposée par Hardtek:  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 335447.png
 
Les façades sont bleu foncé mates, pdt en granit noir Zimbabwe. La plaque est sur l'ilot, nous avons finalement opté pour une hotte escamotable intégrée au plan de travail, en recyclage.
Quelques modifications ont été apportées, on a décidé de prendre un évier simple cuve plus grand qui se retrouve décalé sur la gauche avec un meuble sous évier à tiroir. En contrepartie, nous avons supprimé le meuble au dessus du frigo.
 
Pour l'électroménager, on a fait une petite sélection sur Ubaldi, nous achetons de notre côté à l'exception de la hotte.
 
Nous hésitons pour l'aspect des parties imitation bois entre celui du visuel et un aspect plus proche du noyer.
La pièce devrait être assez lumineuse, nous n'avons pas encore choisi les couleurs pour les murs.
 
Merci a Hardtek pour le temps accordé, maintenant plus qu'à attendre  :bounce:   (et à finir la réno...)
 


 
j'aime beaucoup la conception c'est épuré et fonctionnel pas grand chose à redire : bravo Hardtek.
 
(juste les olives dans les cocktails ... berk mais c 'est personnel ... ;))
 
J'ai des vieux échantillons de dekton qui me servent de dessous de plats ... ainsi que du silestone et du granit ... à l'occase je pourrai vous faire un crash test lol


Message édité par optmusp le 25-09-2020 à 18:26:34
n°60850631
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-09-2020 à 18:32:02  profilanswer
 

Sympa vos retours :jap:  
 
La pièce permettait de belles choses ; la rénovation et le futur logement de Yaah semblent très prometteurs également :)


Message édité par Hardtek le 25-09-2020 à 18:32:21

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°60851755
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2020 à 20:55:10  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ce sont des couteaux à beurre maintenant non?


 
 je mange pas de beurre  [:grande greluche:6]  
 
Sinon j’achète les couteaux à 2euros au destock tefal  
 
Ça fait l’affaire  

n°60852119
twain2
Posté le 25-09-2020 à 21:32:38  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

 

Lapin compris...

 

Si tu parles du four et four MO en effet j’ai du mettre un fileur entre les deux.

 


 
Jimmie Dimmick a écrit :

 

6k€ all inclusive ? Tu n’as pas d’autre choix effectivement que IKEA si tu bricoles un peu. Je trouve que c’est assez qualitatif si tu cherches quelque chose de « simple ». Les charnières et coulissants sont vraiment bien (Blum), les caissons (qu’ils viennent de Pologne ou d’Allemagne) sont bien dense et les façades (pour peu que tu fasses le bon choix) sont facile d’entretien.

 

Une alternative à la pierre sans tomber dans le stratifié c’est le compact. Regarde chez Polyrey ils en font et le rendu est très sympa.

 

Non dsl je parlais entre le frigo et le four
Quand tu ouvre le frigo, ta pas de risque qu il tape le four

n°60853582
Jimmie Dim​mick
Posté le 26-09-2020 à 00:28:59  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Non dsl je parlais entre le frigo et le four  
Quand tu ouvre le frigo, ta pas de risque qu il tape le four


 
Techniquement oui c’est possible. Sans être nulle, la probabilité que ces 2 évènements surviennent en simultané est relativement faible.

n°60855439
TheWayOut
Posté le 26-09-2020 à 14:02:07  profilanswer
 

Hello :jap:
Je sors de mon deuxième RDV chez M******
Quelques questions  :D
Le vendeur n’a pas voulu me laisser partir avec les vues 3D, j’ai juste eu le « privilège » de pouvoir regarder sur son écran.
Idem, il n’a pas voulu m’imprimer le devis avec la remise (pour ne pas faire de surenchère avec un concurrent).
 
J’ai demandé la lune ou c’est normal ?

n°60855454
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-09-2020 à 14:05:33  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Hello :jap:
Je sors de mon deuxième RDV chez M******
Quelques questions  :D
Le vendeur n’a pas voulu me laisser partir avec les vues 3D, j’ai juste eu le « privilège » de pouvoir regarder sur son écran.
Idem, il n’a pas voulu m’imprimer le devis avec la remise (pour ne pas faire de surenchère avec un concurrent).
 
J’ai demandé la lune ou c’est normal ?


 
Non c'est des pratiques commerciales de merde... N'y retourne pas tout simplement et évite de choisir un cuisiniste qui travaille ainsi  :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60855466
Jimmie Dim​mick
Posté le 26-09-2020 à 14:07:40  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Hello :jap:
Je sors de mon deuxième RDV chez M******
Quelques questions  :D
Le vendeur n’a pas voulu me laisser partir avec les vues 3D, j’ai juste eu le « privilège » de pouvoir regarder sur son écran.
Idem, il n’a pas voulu m’imprimer le devis avec la remise (pour ne pas faire de surenchère avec un concurrent).
 
J’ai demandé la lune ou c’est normal ?


 
Va voir ailleurs  [:cetrio:2]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 14:07:40  profilanswer
 

n°60855476
TheWayOut
Posté le 26-09-2020 à 14:09:59  profilanswer
 

OK :jap:
Et le mec me dépasse la borne max du budget (après remise) car il a pris la liberté d’inclure dans le projet un placard dans l’entrée, que je n’ai jamais demandé.
Cette profession :/

n°60855508
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-09-2020 à 14:14:12  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

OK :jap:
Et le mec me dépasse la borne max du budget (après remise) car il a pris la liberté d’inclure dans le projet un placard dans l’entrée, que je n’ai jamais demandé.
Cette profession :/


 
Sont pas tous comme çà mais vu ce que te dit celui-là faut clairement l'éviter...


Message édité par boumbo le 26-09-2020 à 14:51:46

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60855970
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-09-2020 à 15:18:35  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

OK :jap:
Et le mec me dépasse la borne max du budget (après remise) car il a pris la liberté d’inclure dans le projet un placard dans l’entrée, que je n’ai jamais demandé.
Cette profession :/


Tutututut ne généralisons pas ! C'est comme les chasseurs il y a les bons et les mauvais  [:xqwzts:1]

 

Ceci dit la perspective est un minimum, tu peux nexter  :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°60856695
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-09-2020 à 17:38:46  profilanswer
 

optmusp a écrit :

Le Dekton est une matière composée d’un mélange de différents matériaux, avec en autre du verre et de la porcelaine. Il est difficile de trouver la composition exacte complète, ce que l’on sait c’est que sa fabrication utilise la technologie TSP (Technologie de Sintérisation des Particules). C’est un processus complexe qui représente une version accélérée des changements métamorphiques subis par la pierre naturelle, exposée pendant des milliers d’années à des pressions et des températures élevées.


Je vois qu'on a bien appris la plaquette marketing :D
 

TheWayOut a écrit :

Hello :jap:
Je sors de mon deuxième RDV chez M******
Quelques questions  :D
Le vendeur n’a pas voulu me laisser partir avec les vues 3D, j’ai juste eu le « privilège » de pouvoir regarder sur son écran.
Idem, il n’a pas voulu m’imprimer le devis avec la remise (pour ne pas faire de surenchère avec un concurrent).
 
J’ai demandé la lune ou c’est normal ?


 
C'est anormal. S'il ne veut pas te fournir les devis et les implantations il ne veut probablement pas de ton argent.  
Si le projet te plait néanmoins tu peux aller dans un autre magasin de la chaine en leur faisant part de cette expérience malheureuse "votre collègue de Fraisilly, ce Jean-Foutre n'a pas daigné me remettre les documents, j'espère que vous n'êtes pas comme cela" et tu verras.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60857118
optmusp
Posté le 26-09-2020 à 18:51:15  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je vois qu'on a bien appris la plaquette marketing :D
 


 
Non  :D  juste un quote d'un blog que j'ai trouvé synthétique :D :D
 
Chez moi tous les clients repartent avec perspective et devis détaillé ca me semble un minimum.


Message édité par optmusp le 26-09-2020 à 18:52:36
n°60857231
nounours78
Posté le 26-09-2020 à 19:13:27  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Hello :jap:
Je sors de mon deuxième RDV chez M******
Quelques questions  :D
Le vendeur n’a pas voulu me laisser partir avec les vues 3D, j’ai juste eu le « privilège » de pouvoir regarder sur son écran.
Idem, il n’a pas voulu m’imprimer le devis avec la remise (pour ne pas faire de surenchère avec un concurrent).
 
J’ai demandé la lune ou c’est normal ?


 
Le dernier qui a joué à ça pour un meuble d’aménagement d’entrée. Il a quitté son bureau en nous laissant seul.  
On a des téléphones, on a eu largement le temps de tout photographié.  
Mais clairement, on savait qu’on y retournerait pas.
Une cuisine faut y réfléchir à tête reposée avec les plans pour voir les défauts ou au contraire les bons points.
Je te dirais de fuir

n°60857710
TheWayOut
Posté le 26-09-2020 à 20:43:41  profilanswer
 

Bon merci à tous pour vos avis qui confirment ce qu’on pense.
J’ai oublié de dire que durant le RDV on a fait remplacer le PDT Quartz en Gradit noir du Z.
Le tarif était le même dixit le vendeur :o
Plus le coup de pression pour payer sur le champ les 25%, on a vraiment l’impression qu’il pensait pouvoir nous arnaquer.
Dommage. Je raconterai le prochain cuisiniste (S*****)

n°60858323
bouhi93
Posté le 26-09-2020 à 22:19:50  profilanswer
 

après faut faire gaffe. Il y a 2 ans, on a fait quelques enseignes, même "expérience" chez M...
 
Mais un autre fait. En vacances, on s'emmerdait (temps pourri) donc on a fait un S... . Bonne impression mais plan à chier, l'impression de tomber sur quelqu'un qui ne cuisine pas.  
 
En rentrant, on voit un pote, qui nous conseille le vendeur de sa cuisine, justement chez S... . un rendez vous de 2-3 heures, 2-3 échanges par mail pour ajuster, et le samedi suivant on signait avec lui.
 
Et le granit au prix du quartz, ça se peut, mais c'est du granit de cimetière, pas du Zimbawe (qui a des caractéristiques de couleur naturelle, de porosité que tous n'ont pas...)

n°60858410
Kelchacalc​etype
Posté le 26-09-2020 à 22:32:03  profilanswer
 

Comme dans pas mal de domaines, l'humain y fait beaucoup :jap:  
Par exemple chez Cuisinela, on est tombé sur une commerciale : c'est une bille. Elle est très "commerciale" dans le sens où tu sens qu'elle est là pour signer, mais niveau conseil et conception, c'est zéro : elle file aucun conseil, tout à coup de "c'est comme vous voulez", "y'en a qui aiment" etc. Mais aucune argumentation sur les aspects pratiques, aucune imagination ou bon sens pour le plan, etc.  
 
Alors que chez Schmidt on est tombé sur un mec excellent : il aime ce qu'il fait, et il te parle d'abord de l'agencement, des aspects pratiques, esthétiques, des solutions disponibles, etc avant de te parler de remises ou de signature. Bref, du conseil basé sur une bonne vista et une bonne expérience.  
 
Reste le prix mais Cuisinela n'est pas tellement donné, alors qu'on a rien mis de fou dans le devis.  
On va aller revoir le mec de chez Schmidt dès que le permis de construire aura été déposé, on va tout faire pour essayer de passer avec lui, même si in fine le tarif aura le dernier mot.  
 

n°60859317
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 08:04:44  profilanswer
 

Tu étais à combien chez Schmidt déjà ?


---------------
Ci git une signature.
n°60859364
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 08:33:11  profilanswer
 

Avec l'ilot en dekton et full coulissants : moins de 11000.
Chez Cuisinella, full stratifié, full coulissants et fileurs à certains endroits (là où Schmidt fait du sur mesure sur les coulissants pour combler) : 9300.

 

En l'état actuel ils sont tous les deux hors de notre budget, donc là on attend le retour de l'appel d'offre du MO pour voir si on peut gratter du budget ailleurs, sinon il restera 2 solutions :
- soit on enlève des coulissants
- soit on passe chez Ikea, mais certains trucs me gênent

n°60859476
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 09:11:00  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Avec l'ilot en dekton et full coulissants : moins de 11000.
Chez Cuisinella, full stratifié, full coulissants et fileurs à certains endroits (là où Schmidt fait du sur mesure sur les coulissants pour combler) : 9300.

 

En l'état actuel ils sont tous les deux hors de notre budget, donc là on attend le retour de l'appel d'offre du MO pour voir si on peut gratter du budget ailleurs, sinon il restera 2 solutions :
- soit on enlève des coulissants
- soit on passe chez Ikea, mais certains trucs me gênent


Avec ou sans electro ?


---------------
Ci git une signature.
n°60859480
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 09:11:57  profilanswer
 

Avec hotte, plaque et sanitaire uniquement.

n°60859539
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 09:27:12  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Avec hotte, plaque et sanitaire uniquement.


En gros tu vas finir @13-14k.
Sincèrement vu le standing de la construction vois ou tu peux finir de boucler le budget cuisine.
Sinon tu vas t'en mordre les doigts je pense :o


---------------
Ci git une signature.
n°60859680
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-09-2020 à 09:56:02  profilanswer
 

Shitan a écrit :


En gros tu vas finir @13-14k.
Sincèrement vu le standing de la construction vois ou tu peux finir de boucler le budget cuisine.
Sinon tu vas t'en mordre les doigts je pense :o


 
Le projet de base c’était 5000e je te rappelle l’épisode 1  [:jtomarrons:3]

n°60859778
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 10:10:25  profilanswer
 

Oui c'est ce qu'on se dit :o
En fait j'ai gardé en tête le budget cuisine de mon ancien appart, où ça a coûté 4k€ environ (mais avec stratifié, LV en pose libre, frigo idem) en full coulissant pour les meubles bas. Dimension environ 1,5 x 3,20m. Sans ilot. Pour une cuisine Ikea qui n'a pas bougé en plus de 10 ans.
 
Je me suis donc fixé un objectif de tarif au double vu les dimensions plus importantes sur la nouvelle cuisine.
Sachant que pour rappel, pour contenir le tarif on veut faire l'impasse sur des finitions qui nous semblent trop chères eu égard à leur apport :
- full dekton/granit Z et l'évier sous plan qui va avec
- frigo intégré
- MO intégré
 
Ce que je viens de citer est très sympa, et on aimerait bien se le payer. Mais c'est peu compatible avec un budget qu'on essaye tant bien que mal de ramener sous les 10k€ [:shadow aok:2]  
En fait sur la construction, j'ai foutu le paquet sur des trucs qui sont impossible ou trop chers à modifier après coup : isolation, surface, VRD, taille des menuiseries, hauteur sous plafond, etc
En partant d'une principe qu'entre refaire une cuisine dans 10/15 ans ou faire une extension, c'était pas la même mayonnaise :o  
 
Bon l'avantage c'est que normalement, le MO a chiffré avec de la marge sur chaque poste, donc on n'est sensés avoir que des bonnes surprises.
Si ça s'avère être le cas, on retournera voir Schmidt et on fera en fonction du budget.  
Sinon on ira voir Ikea [:la chancla:1]

n°60860023
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-09-2020 à 10:58:11  profilanswer
 

Une petite question pour les experts du topic...  
 
Sur mon futur plan de travail en granit du Zimbabwe il y en aura aussi sur le mur derrière le plan mais pas sur les côtés car pas forcément proches des plaques ou lavabo... Mais quand je passerai un coup d'éponge pour nettoyer le plan je risque de toucher à chaque fois les murs de chaque côté... Auriez vous une idée pas trop couteuse pour le protéger à cet endroit ?
 
J'imagine que 2-3 cm de hauteur de protection sur toute la largeur du plan suffiront donc je pensais éventuellement demander au cuisiniste de me rajouter 2 x 3 cm de granit (ça devrait pas coûter trop cher mais on ne sait jamais...). En alternative avez vous des idées ?  
 
Merci  :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60860292
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2020 à 11:47:29  profilanswer
 

3cm je ne pense pas que ce soit possible (trop fin) en général un coup de torchon c'est 10cm. Mais oui c'est la meilleure des solution pour protéger ton mur :)


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°60860533
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-09-2020 à 12:23:55  profilanswer
 


Kelchacalcetype a écrit :

Comme dans pas mal de domaines, l'humain y fait beaucoup :jap:  
Par exemple chez Cuisinela, on est tombé sur une commerciale : c'est une bille. Elle est très "commerciale" dans le sens où tu sens qu'elle est là pour signer, mais niveau conseil et conception, c'est zéro : elle file aucun conseil, tout à coup de "c'est comme vous voulez", "y'en a qui aiment" etc. Mais aucune argumentation sur les aspects pratiques, aucune imagination ou bon sens pour le plan, etc.  
 
Alors que chez Schmidt on est tombé sur un mec excellent : il aime ce qu'il fait, et il te parle d'abord de l'agencement, des aspects pratiques, esthétiques, des solutions disponibles, etc avant de te parler de remises ou de signature. Bref, du conseil basé sur une bonne vista et une bonne expérience.  


Peux-tu résumer rapido combien de "modules" haut et bas tu as pour ce prix ainsi que la longueur/matière de plan de travail stp ?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60860651
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 12:41:16  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Peux-tu résumer rapido combien de "modules" haut et bas tu as pour ce prix ainsi que la longueur/matière de plan de travail stp ?


Cuisine de 4,50 x 4,50
En meubles y'aura 2 colonnes qui encadreront le frigo américain, avec un petit caisson au dessus du frigo pour harmoniser  
Le reste ce sera du coulissant bas, y compris l'ilot de 120

n°60860670
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 12:44:30  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Cuisine de 4,50 x 4,50
En meubles y'aura 2 colonnes qui encadreront le frigo américain, avec un petit caisson au dessus du frigo pour harmoniser
Le reste ce sera du coulissant bas, y compris l'ilot de 120


Remet ton plan de cuisine ce sera plus parlant.
Avec les emplacements prévus pour les meubles.
Ouais ca me paraît hyper cher en fait tes devis.


---------------
Ci git une signature.
n°60860708
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 12:51:42  profilanswer
 

Ne pas tenir compte des meubles présents, j'ai foutu ça à l'arrache pour voir ce qu'on pouvait caser sur cette surface :  
 
https://reho.st/medium/self/d21055130f338f4e44f49fdf8cd4d2bdad21ade3.jpg
 
Vue 3D de Cuisinella (je suis pas emballé, et en plus elle s'est chiée sur les menuiseries :o).  
J'ai rien chez Schmidt, qui m'a juste faire une estimation à la grosse louche.  
 
https://reho.st/self/8398ed44ac9988a79c3072d8d147ea6d6840f433.jpg
 
On voulait partir sur du blanc, on trouvait ça super moderne chez Nobillia, ici ça fait très fade.

n°60860712
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 12:52:28  profilanswer
 

Et j'ai aucun plan de chez Cuisinella :o

n°60860929
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 13:18:42  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ne pas tenir compte des meubles présents, j'ai foutu ça à l'arrache pour voir ce qu'on pouvait caser sur cette surface :

 

https://reho.st/medium/self/d210551 [...] 21ade3.jpg

 

Vue 3D de Cuisinella (je suis pas emballé, et en plus elle s'est chiée sur les menuiseries :o).
J'ai rien chez Schmidt, qui m'a juste faire une estimation à la grosse louche.

 

https://reho.st/self/8398ed44ac9988 [...] 40f433.jpg

 

On voulait partir sur du blanc, on trouvait ça super moderne chez Nobillia, ici ça fait très fade.


En terme de mètre linéaire t'es sur la même chose que nous.
Par contre tu vas te retrouver aussi cher que nous en rajoutant ton electro, sans être en plan full pierre ni evier sous plan :/
Donc retourne travailler ton projet cuisine, va voir d'autres cuisinistes.
Ou négocie mieux :o


---------------
Ci git une signature.
n°60860944
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 13:19:48  profilanswer
 

On verra ça :)

n°60861227
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 13:46:41  profilanswer
 

Tiens Shitan j'en profites vu que tu connais très bien le prix des cuisines : pour ma surface et un ilot en 120 ou 160 + la petite table à manger, c'est sensé coûter combien une cuisine en stratifié et coulissants hors électro ? Et combien pour rajouter une plaque induction 3 zones, une hotte correcte et un LV encastré ?

n°60861430
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-09-2020 à 14:09:08  profilanswer
 

Un avis sur cette disposition de cuisine ?  
 
J’aime bien la possibilité d’aller sur la terrasse directement depuis la cuisine mais est ce que c’est pratique ce genre de config  [:e-clapton:1]

n°60861433
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-09-2020 à 14:09:21  profilanswer
 

niku a écrit :

Un avis sur cette disposition de cuisine ?  
 
J’aime bien la possibilité d’aller sur la terrasse directement depuis la cuisine mais est ce que c’est pratique ce genre de config  [:e-clapton:1]


 
 
https://www.instagram.com/p/CFBu_Wi [...] ezmcyh1dqp

n°60861438
Kelchacalc​etype
Posté le 27-09-2020 à 14:10:06  profilanswer
 

J'espère, c'est ce qui est prévu chez nous :o

n°60861470
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 14:13:31  profilanswer
 

La table je sais pas du tout.
Sans la table sans meubles d'angles, en full stratifié je dirais 8 a 9k (surtout que tu as pas de colonne pour le frigo).
Élimine l'idée d'un meuble d'angles.
Apres tout dépendra des facades/poignées que tu vas choisir.
Nous on est 9k de meubles+pose/livraison+ evier fragranit.
4k7 de granit (+3k que le stratifié)
3k9 d'electro.
Dans les grandes lignes.

 

Apres L'electro c'est idem ca depend..
Notre plaque nous revient a 309€ mais c'est une relativement basque (3 feux dont 2 qui se relient).
Si tu veux une full flex ca coûte un bras.
La hotte c'est comme tout.. Entre 250 et 1k€..
Un LV, zeolite? Porte automatique en fin de cycle ?
Etc etc.


---------------
Ci git une signature.
n°60861482
Shitan
detailer :o
Posté le 27-09-2020 à 14:14:41  profilanswer
 

Sinon on adore trop les cuisines en U pour faire une config avec une baie vitrée :o


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR