| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 14:14:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Par exemple nous qui voulions du blanc laqué et poignées intégrées inox c'était pas possible Message édité par Shitan le 27-09-2020 à 15:05:43 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par Shitan le 27-09-2020 à 15:33:46 --------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Le frigo americain doit faire 90cm, le LV 60.
Message édité par Shitan le 27-09-2020 à 19:28:27 --------------- Ci git une signature. |
Si y'a des impasses à faire : remplace du coulissant par de l'ouverture à la française la ou tu veux mettre tes verres etc. Message édité par Shitan le 27-09-2020 à 19:33:07 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:02:21 ![]() ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
Dephi |
Message édité par Dephi le 27-09-2020 à 21:40:10 --------------- |
Apres faut surtout savoir deja ce qui reste branché en permanence chez toi. --------------- Ci git une signature. |
Batou | Pour ce qui est branché en permanence sur cette partie: le thermomix que j'aimerai laisser branché en 2 où 3 pour aspirer les vapeurs Mais il peut y avoir 1 ou 2 chargeurs et parfois un mixeur et un grille pain à l'occasion Cafetière et bouilloire sont ailleurs 3/1/1/2 c'est aussi ce vers quoi j'allais Message cité 1 fois Message édité par Batou le 27-09-2020 à 21:53:18 |
Batou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Professor |
|
bouhi93 |
|
Non, si je change la cuisine, je rechangerai les prises vu que je fais moi-même. C'est ce que j'ai fait actuellement, j'en ai déplacé une et j'ai rajouté 5 blocs : deux pour l'ilot contre le mur, un cable qui arrive dans l'ilot pour double prises intégrée, deux à côté de l'évier, une pour les spots et une pour la hotte dans le plafond. J'ai la chance d'avoir une cave en dessous donc j'ai splitté mon circuit plaques/fours avec un tableau indépendant. Message édité par Leskipper le 28-09-2020 à 09:52:07 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si ça se trouve c'est une cave pour mettre des Jéroboams --------------- :o |
twain2 |
Regarde justement chez un ami même avec le four fermé quand il ouvre en grand le frigo ça tape Regarde en agrandissant on voie le coup |
Kelchacalcetype |
|
Hoiniel |
Malheureusement, je devrais me contenter d'une cave électrique. Message édité par Hoiniel le 28-09-2020 à 12:32:11 |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-09-2020 à 14:50:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Kelchacalcetype |
|
R-jac | Si j'ai bien compris le topic recommande ce micro-onde: C'est pas trop étroit à l'intérieur? Diamètre interne 26,5cm ça me semble tout juste pour une assiette Ikea. Les flèches tactiles + écran fonctionnent bien à l'usage (j'ai une préférence pour les vrais boutons) Question bonus, quitte à craquer pour le micro-onde, ne vaut-il pas mieux allonger à peine plus pour un comme celui-ci: Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-09-2020 à 16:36:22 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oyolelutin |
|
Kelchacalcetype |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |