Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60712122
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-09-2020 à 12:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titebelette a écrit :

Le fénix/ nano c'est pas forcément ce que je regarde c'est surtout ce que l'on me propose comme étant le nec plus ultra, tout le reste est à jeter à la poubelle en comparaison et donc le budget explose.  
 
je suis plutôt une adepte de mettre l’argent dans ce qui ne se voit pas au profit de l'ergonomie, de l'utile, pour l'esthétique c'est en second choix clairement!
 
Donc je souhaite vraiment axé mon budget vers un max de tiroirs-casseroliers mais je n'ai pas d'attirance particulière pour la dernière façade à la mode qui par définition sera has been dans 4/5 ans!


 
C'est surtout les teintes très tranchées qui se démodent vite, si tu optes pour une couleur "classique" comme blanc, beige que ce soit en laque, mélaminé simple ou placage nano/fenix ce sera pareil, plus passe-partout et plus "intemporel".
 
Les surfaces en nano/fenix apportent un plus en terme d'aspect, de toucher, de résistance aussi. J'ai des échantillons de Fenix à la maison, dont un que j'ai frotté comme un sagouin avec un tampon acier à récurer les casseroles, le truc n'a pas bougé d'aspect.
 
Ce n'est pas une histoire de mode passagère, c'est une nouvelle proposition, libre à toi de ne pas y répondre positivement.
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 12:45:50  profilanswer
 

n°60712292
Dephi
Posté le 11-09-2020 à 13:02:16  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Sympa à 2 détails près :
 
- perso j'ai 5 prises sur un pan de mur (dont une à gauche et une à droite de la plaque de cuisson) et 5 sur l'autre, plus 2 à terre...
 
- Pas facile de gérer esthétiquement le passage crédence basse/dessous de hotte... 2 ans après, j'ai toujours pas choisi (donc crédence de 20 cm et on nettoie le mur :D )


 
J'ai 3 prises encastré que tu ne vois pas su rla photo à droite. Ca nous suffit amplement (grille-pain, cafetiere, boulloire), 2 sur la presqu'ile et 3 aux pieds de la presqu'ile
 
La plaque de verre qui monte jusqu'à, la hotte, c'est ce qui se fait assez souvent.. Et meme si ca ne se faisait pas , nous ca nous plait bcp  :kaola:  :D  


---------------

n°60712536
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2020 à 13:25:30  profilanswer
 

Vous croyez que je peux négocier quelque chose pour les retards de ma cuisine ?
 
Parce qu'en gros, j'ai un meuble et le plan de travail sous lavabo manquant et une joue de mauvaise dimension. C'était dans le bon de commande mais erreur j'imagine chez le fournisseur. Livraison fin du mois.  
 
Ma plaque vitro sera remplacée par une induction supétieure d'ici semaine pro (c'est AEG qui fait le geste).
 
Il manque l'adaptateur de sortie de hotte carrée en ronde.  
 
Donc je ne peux toujours pas utiliser ma cuisine et ça m'a fait reporter les plafonds. Sachant que j'ai payé 100% aussi et que je vais choisir mon dekton ce soir.
 
Merci

n°60712937
optmusp
Posté le 11-09-2020 à 14:04:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Ca se fait avec des plans en stratifié aussi.
 


 
Quel que soit le type de chant et son collage (néoprène ou laser) le risque de gonflement sur la durée est de quasi 100%.  
 
Aujourd'hui tous les fabricants de plans stratifiés déconseillent ou refusent ce genre de découpe en usine.

n°60712956
titebelett​e
Posté le 11-09-2020 à 14:06:37  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
C'est surtout les teintes très tranchées qui se démodent vite, si tu optes pour une couleur "classique" comme blanc, beige que ce soit en laque, mélaminé simple ou placage nano/fenix ce sera pareil, plus passe-partout et plus "intemporel".
 
Les surfaces en nano/fenix apportent un plus en terme d'aspect, de toucher, de résistance aussi. J'ai des échantillons de Fenix à la maison, dont un que j'ai frotté comme un sagouin avec un tampon acier à récurer les casseroles, le truc n'a pas bougé d'aspect.
 
Ce n'est pas une histoire de mode passagère, c'est une nouvelle proposition, libre à toi de ne pas y répondre positivement.
 


 
Ta réponse fait avancer le schmillblick car là tu me parles qualité/performance et j'ai plus tendance à croire un simple forumeur qu'un cuisiniste qui veut vendre sa cam à tout prix (et si possible celle ou il marge le plus!)

n°60712987
optmusp
Posté le 11-09-2020 à 14:08:53  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Vous croyez que je peux négocier quelque chose pour les retards de ma cuisine ?
 
Parce qu'en gros, j'ai un meuble et le plan de travail sous lavabo manquant et une joue de mauvaise dimension. C'était dans le bon de commande mais erreur j'imagine chez le fournisseur. Livraison fin du mois.  
 
Ma plaque vitro sera remplacée par une induction supétieure d'ici semaine pro (c'est AEG qui fait le geste).
 
Il manque l'adaptateur de sortie de hotte carrée en ronde.  
 
Donc je ne peux toujours pas utiliser ma cuisine et ça m'a fait reporter les plafonds. Sachant que j'ai payé 100% aussi et que je vais choisir mon dekton ce soir.
 
Merci


 
tu peux essayer de négocier un cadeau en dédommagement, mais si le bon de commande est correct et que l'erreur est du fait du fournisseur, rien n'oblige le magasin a te dédommager, cela reste du commerce et de la satisfaction client.
 
Dans les faits les CGV prévoient un délai maximum afin de prendre en charge les divers SAV, casse transport, manquant, défectueux, erreur poseur ...
 
Dans la vraie vie si ca arrivait à un de mes clients je pense que j'offrirai un truc genre bouilloire ou grille pains SMEg ou autre.

n°60713101
jumii
Posté le 11-09-2020 à 14:18:49  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

ça ressemble vachement au fragranit de Franke au niveau fabrication : de la poussière de roche collée à l'acrylique, en % différent

 

Hello. Et avez vous un retour d'expérience sur le les eviers en cristaldur de schock ?

n°60713187
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2020 à 14:25:39  profilanswer
 

optmusp a écrit :


 
tu peux essayer de négocier un cadeau en dédommagement, mais si le bon de commande est correct et que l'erreur est du fait du fournisseur, rien n'oblige le magasin a te dédommager, cela reste du commerce et de la satisfaction client.
 
Dans les faits les CGV prévoient un délai maximum afin de prendre en charge les divers SAV, casse transport, manquant, défectueux, erreur poseur ...
 
Dans la vraie vie si ca arrivait à un de mes clients je pense que j'offrirai un truc genre bouilloire ou grille pains SMEg ou autre.


 
Merci :)
 

jumii a écrit :


 
Hello. Et avez vous un retour d'expérience sur le les eviers en cristaldur de schock ?


 
C'est ce que j'ai pris mais pas encore trop essayé :)

n°60713526
GladiaS
Posté le 11-09-2020 à 14:54:36  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Cuisine livrée ce matin ! Pose à partir de lundi, ça va devenir réalité pour nous aussi bientôt !  [:cerveau dawa2]  
https://i.ibb.co/LS8FKpL/IMG-3118.jpg


Le chat a déjà repéré ses futurs jouets :p
 


---------------
--- Gladia ---
n°60713778
optmusp
Posté le 11-09-2020 à 15:17:07  profilanswer
 

jumii a écrit :


 
Hello. Et avez vous un retour d'expérience sur le les eviers en cristaldur de schock ?


 
C'est ce que j'utilise au quotidien. C'est top, beaucoup plus lisse et facile d'entretien que la cristalite.
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 15:17:07  profilanswer
 

n°60713810
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-09-2020 à 15:20:21  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Le chat a déjà repéré ses futurs jouets :p
 


 
Elle va nous rayer nos belles façades  [:max evans]


---------------
:o
n°60714013
ours02
Posté le 11-09-2020 à 15:34:50  profilanswer
 

nous on va chez Ikea dimanche pour valider la commande. pose prévue début novembre.
desolé de pas vendre du rêve  :o , mais je posterais quand même une photo une fois tout le binz en place.  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60714086
GladiaS
Posté le 11-09-2020 à 15:40:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Elle va nous rayer nos belles façades  [:max evans]

(je pensais plutôt aux cartons géants en fait :lol:)


---------------
--- Gladia ---
n°60714228
titebelett​e
Posté le 11-09-2020 à 15:53:37  profilanswer
 

ours02 a écrit :

nous on va chez Ikea dimanche pour valider la commande. pose prévue début novembre.
desolé de pas vendre du rêve  :o , mais je posterais quand même une photo une fois tout le binz en place.  


 
 
Ikea, ou pas, une belle cuisine est toujours sympa à voir!

n°60716128
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2020 à 18:17:45  profilanswer
 

Bon je suis toujours indécis sur mon dekton, j'ai besoin de votre aide :o
 
J'hésite maintenant entre le Sirius et le Domoos.  
Le second fait plus lisse mais plus cuivré que le premier. J'ai tourné dans tout le magasin avec la couleue de façade et la couleur change à chaque lampe différente :(
 
Je ne sais pas quoi choisir :(

n°60716167
cisco1
Posté le 11-09-2020 à 18:22:05  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Bon je suis toujours indécis sur mon dekton, j'ai besoin de votre aide :o

 

J'hésite maintenant entre le Sirius et le Domoos.
Le second fait plus lisse mais plus cuivré que le premier. J'ai tourné dans tout le magasin avec la couleue de façade et la couleur change à chaque lampe différente :(

 

Je ne sais pas quoi choisir :(

 

Bah tu fais du full black je peux pas trop te suivre. (Pas mon truc passerait pas chez moi etc).
Perso, je suis plutôt pour contraster , si t'as une matière lisse et brillante, tu contraste avec un truc mat et irrégulier sur la surface suivante, my 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-09-2020 à 18:27:57

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60716235
Shitan
detailer :o
Posté le 11-09-2020 à 18:29:26  profilanswer
 

C'est quelle dimensions deja ? Plus c'est grand plus j'irais sur le "plus lisse" au risque de voir un éventuel pattern se répéter je dirais.


---------------
Ci git une signature.
n°60716535
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2020 à 19:06:59  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Bah tu fais du full black je peux pas trop te suivre. (Pas mon truc passerait pas chez moi etc).
Perso, je suis plutôt pour contraster , si t'as une matière lisse et brillante, tu contraste avec un truc mat et irrégulier sur la surface suivante, my 2 cents.


 
Voilà l'actuel:
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072cb1df2c7067f611.md.jpg
 
Le sol est gris béton, les murs, plafonds et radiateurs sont blancs.
 
Je ne me vois pas mettre ni du dekton blanc ni du gris donc je dois rester sur du noir...  
 
 
Pour la taille je dirais environ 2m55 x 1m.

n°60716583
bouhi93
Posté le 11-09-2020 à 19:13:15  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
J'ai 3 prises encastré que tu ne vois pas su rla photo à droite. Ca nous suffit amplement (grille-pain, cafetiere, boulloire), 2 sur la presqu'ile et 3 aux pieds de la presqu'ile


 
c'est déjà pas mal !

n°60716598
bouhi93
Posté le 11-09-2020 à 19:14:38  profilanswer
 

jumii a écrit :

Hello. Et avez vous un retour d'expérience sur le les eviers en cristaldur de schock ?


 
Perso non, 2 achats de cuisine, que du franke...

n°60716622
babble
RTFFP !
Posté le 11-09-2020 à 19:17:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Voilà l'actuel:
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 611.md.jpg
 
Le sol est gris béton, les murs, plafonds et radiateurs sont blancs.
 
Je ne me vois pas mettre ni du dekton blanc ni du gris donc je dois rester sur du noir...  
 
 
Pour la taille je dirais environ 2m55 x 1m.


Laisse-le de cette couleur, ça se marie bien avec le caisson de la hotte :o


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60716682
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2020 à 19:28:32  profilanswer
 

babble a écrit :


Laisse-le de cette couleur, ça se marie bien avec le caisson de la hotte :o


 
:o

n°60716966
titebelett​e
Posté le 11-09-2020 à 20:09:47  profilanswer
 

le plus texturé des deux non?

n°60716974
titebelett​e
Posté le 11-09-2020 à 20:10:27  profilanswer
 

sinon je continue sur mes reflexions, un strat blanc en plande travail (pas forcément le 1er prix) c'est risqué ou ça tiendra dans le temps sans coloré/décoloré?

n°60717218
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2020 à 20:46:57  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Rappel des épisdoeprécedent
Crédence Clearwater Revival Episode 1 : Next125  
effet: Bof  [:fullraymond:5]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60696418
Et en fait en plus du choix limité et pas ouf qualitativement, la conseillère était pas à fond, proposait rien, et ça a énormément joué mais ça c'est en faisant le deuxième RDV que ça c'est vu
 
Crédence Clearwater Revival Episode 2 : Leicht
On part de notre bousie hier pour aller vers la ville crenom di diou.  [:kede]  
là ils proposent Leicht, Poggenpohl entre autres.
On commence à présenter les tofs, les mesures, le film, le gars s'y met fait ses petits calculs et propose. Ha bah dèjà ça change, il est actif.  [:france_insoumise:4]  
L'autre next125 attendait chez attendait et "oui on peut faire"  [:0nick_aj:6] .
On veut l'évier devant la fenêtre hop, c'est corrigé, bref dans l'organisation le mec est bon et s'adapte "on peut faire ci mais on perd là etc etc "
Il propose petite table pour manger sur le pouce, pose des questions etc tout ça aura beaucoup d'influence sur l'appréciation évidemment.
 
Le choix des matériaux est déjà nettement plus sympathique, y'a du Neolith, du Silestone et du Dekton.
Et il me dit cash, "Poggenpohl vous paierez le nom ils ont été racheté par des chinois après avoir mis la clef sous la porte, prenez du Leicht, c'est mieux et moins cher". C'est ce qu'il veut nous refourguer visiblement.  
Bulthaup et un autre (je sais plus qui, pas BoffI), il nous dit qu'on paiera le nom.
 
 
Il me conseille Dekton en top du top, mais Neolith y'a un truc clinquant bien west coast qui me plait  [:froghettosky62:3] .
Et là on peut tout faire, on peut même mettre la couleur qu'on veut en option.  
Et là c'est un dilemme de gout et de couleur, soit je fais du plan de travail en poli brillant et on fait du coup le mobilier bas en mat.
Soit on fait le mobilier en jaune laqué qui pète (mais l'option de la couleur hors catalogue est chère), avec le plan de travail en mat.  
J'ai beaucoup aimé la possibilité d'avoir l'évier dans la même matière que le plan de travail, l'effet est top.
 
C'est évidemment un autre budget que Next mais alors on peut vraiment se faire plaisir et faire sa sauce.
 
TLDR: assez emballé
 
Prochain RDV lundi avec un mec de ma bousie qui fait du sur mesure visiblement, je suis curieux de voir ce qu'il va nous mijoter.


 
My 2 cents : y a un monde entre Leicht et Bulthaup, pour être allée chez les 2.
Le plan strat de Leicht, on l'a trouvé vraiment pas terrible, rien à voir avec celui de Bulthaup. La différence de tarif était pas monstrueuse sur le 1er jet entre les 2.
 

titebelette a écrit :

sinon je continue sur mes reflexions, un strat blanc en plande travail (pas forcément le 1er prix) c'est risqué ou ça tiendra dans le temps sans coloré/décoloré?


 
Y a strat et strat, tout dépend de la qualité.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60717262
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-09-2020 à 20:51:15  profilanswer
 

Nous ça y est on s'est remis dedans mais :sleep: que c'est compliqué.
Entre le sol à choisir et la cuisine + "faut que ça aille quand même avec la pièce à côté", on s'emmêle les pinceaux.
 
Et puis comme ça reloute mon mec il n'a pas envie de faire 15 cuisinistes donc ça limite. Après j'avais fait une demande de catalogue chez Bulthaup et j'ai quand même bien rigolé : on voit juste rien sur leurs catalogues. C'est des beaux livres quoi, pas des catalogues.
 
Bref j'ai la sensation que ça se fera pas avant un an mini et ça me chagrine.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60719636
Shitan
detailer :o
Posté le 12-09-2020 à 07:06:19  profilanswer
 

titebelette a écrit :

sinon je continue sur mes reflexions, un strat blanc en plande travail (pas forcément le 1er prix) c'est risqué ou ça tiendra dans le temps sans coloré/décoloré?


Non, ca tiendra très bien, y'a eu d'énormes évolutions sur les stratifiés.
Par contre façade blanche+plan blanc ca va faire un peu chirurgical peut être ?


---------------
Ci git une signature.
n°60719681
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-09-2020 à 07:45:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Nous ça y est on s'est remis dedans mais :sleep: que c'est compliqué.
Entre le sol à choisir et la cuisine + "faut que ça aille quand même avec la pièce à côté", on s'emmêle les pinceaux.
 
Et puis comme ça reloute mon mec il n'a pas envie de faire 15 cuisinistes donc ça limite. Après j'avais fait une demande de catalogue chez Bulthaup et j'ai quand même bien rigolé : on voit juste rien sur leurs catalogues. C'est des beaux livres quoi, pas des catalogues.
 
Bref j'ai la sensation que ça se fera pas avant un an mini et ça me chagrine.


 
Faut lui dire que c'est du long terme :o
 
C'est pas comme un fringue que t'aimes plus... sauf si vous avez infinite money :o

n°60720068
titebelett​e
Posté le 12-09-2020 à 09:41:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Non, ca tiendra très bien, y'a eu d'énormes évolutions sur les stratifiés.  
Par contre façade blanche+plan blanc ca va faire un peu chirurgical peut être ?


 
c'est pour l'option 'inversée', meuble bois/plan blanc sur le mur/niche et meubles blancs/plan bois sur l'ilot...
 

Spoiler :

https://media1.forumconstruire.com/photo/large/1853223.jpg?temp=1599896486


 
 

n°60720085
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-09-2020 à 09:45:29  profilanswer
 

Après full blanc c’est très sympa aussi (et perso je préfère largement à meubles blancs/PDT noir qu’on voit souvent et que je trouve beaucoup trop tranché).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60720582
Hoiniel
Posté le 12-09-2020 à 11:15:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Après full blanc c’est très sympa aussi (et perso je préfère largement à meubles blancs/PDT noir qu’on voit souvent et que je trouve beaucoup trop tranché).


 
+1
 
Je réfléchis à la couleur (pour ma cuisine de dans probablement 1 an vu mon rythme :o) et je compte prendre des meubles blancs, mais j'hésite sur la couleur du pdt. Noir trop tranché, peut-être un gris marbré mais j'ai peur que cela soit trop mono couleur.

n°60720593
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-09-2020 à 11:17:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
+1
 
Je réfléchis à la couleur (pour ma cuisine de dans probablement 1 an vu mon rythme :o) et je compte prendre des meubles blancs, mais j'hésite sur la couleur du pdt. Noir trop tranché, peut-être un gris marbré mais j'ai peur que cela soit trop mono couleur.


Même question ici, et j’ai peur que ça fasse froid


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60720624
Hoiniel
Posté le 12-09-2020 à 11:23:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Même question ici, et j’ai peur que ça fasse froid


 
Contre ça, il y a le bois, mais, je n'ai pas envie d'un pdt en bois.  [:das moorrad]

n°60720638
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-09-2020 à 11:26:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Contre ça, il y a le bois, mais, je n'ai pas envie d'un pdt en bois.  [:das moorrad]


Pareil, j'ai donné dans mon ancienne maison : plus jamais.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60720692
webzeb
Posté le 12-09-2020 à 11:36:02  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pareil, j'ai donné dans mon ancienne maison : plus jamais.


Pourquoi ?
 
Perso' j'ai un plan de travail en chêne dans ma location actuel (que j'ai ajouté moi), j'ai eu stratifié, granit et chêne avant : c'ets ce que je préfère

n°60720726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-09-2020 à 11:41:40  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Pourquoi ?
 
Perso' j'ai un plan de travail en chêne dans ma location actuel (que j'ai ajouté moi), j'ai eu stratifié, granit et chêne avant : c'ets ce que je préfère


Je trouve ça galère, ça marque à la moindre tâche. Après peut être que celui qu'on avait n'était pas de bonne qualité j'en sais rien mais ça m'a vaccinée :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60720762
webzeb
Posté le 12-09-2020 à 11:49:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je trouve ça galère, ça marque à la moindre tâche. Après peut être que celui qu'on avait n'était pas de bonne qualité j'en sais rien mais ça m'a vaccinée :d


Je pense que c'est plus une question de traitement et d'entretien.
 
Un plan de travail en chêne tu dois l'huiler et repasser de l'huile de temps en temps.
Cela requiert un entretien.
 
Et oui, si tu oublies un truc liquide dessus pendant deux jours ça va tacher.
 
En contrepartie, ça se répare (ponçage, huile : reparti comme en 14).
Tu peux couper directement dessus sans foutre en l'air le fil de tes couteaux. (Oui, ça va légèrement marqué, mais après le coup d'huile ça se voit peu...)
Cela ramène un peu de chaleur (subjectif).
 
Perso' l'entretien me gène pas.
Le gros défaut que je vois c'est la tenu à la chaleur. Parce que ça peut marquer profond et c'est très dur à rattraper (même si rattrappable, faut pas poser uen casserole brulante dessus tous les deux jours..).

n°60720774
Batou
Posté le 12-09-2020 à 11:50:57  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Contre ça, il y a le bois, mais, je n'ai pas envie d'un pdt en bois.  [:das moorrad]


Crédence bois

n°60721045
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-09-2020 à 12:35:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
+1
 
Je réfléchis à la couleur (pour ma cuisine de dans probablement 1 an vu mon rythme :o) et je compte prendre des meubles blancs, mais j'hésite sur la couleur du pdt. Noir trop tranché, peut-être un gris marbré mais j'ai peur que cela soit trop mono couleur.


 
Quelle est la couleur du sol?

n°60721087
Hoiniel
Posté le 12-09-2020 à 12:43:03  profilanswer
 

Batou a écrit :


Crédence bois


 
Ca peut être une option effectivement.  :jap:  
 

Leskipper a écrit :


 
Quelle est la couleur du sol?


 
Je suis monsieur plan sur la comète. Je suis en train de réfléchir à construire une maison (pas de terrain ni de constructeur pour te dire à quel point je suis avancé :o), donc le sol... :o
 

n°60721107
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-09-2020 à 12:47:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ca peut être une option effectivement.  :jap:  
 


 

Hoiniel a écrit :


 
Je suis monsieur plan sur la comète. Je suis en train de réfléchir à construire une maison (pas de terrain ni de constructeur pour te dire à quel point je suis avancé :o), donc le sol... :o
 


 
Donc tu penses à la cuisine et son pdt avant le reste ? [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR