| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 23:19:41 ![]() ![]() |
onina |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
django | Vous savez si on peut commander quelques part ce genre de poignée de placard? https://www.nobilia.de/fileadmin/as [...] fe/600.jpg Chez un revendeur type Casto/Leroy merlin ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Kelchacalcetype |
|
django |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jumii | Hello a la recherche d'un four LV et plaque. Jai retrouvé le four Siemens du pack hfr mais cote LV encastrable et plaque induction, il y a des références hfr compliant ? |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 07:48:16 ![]() ![]() |
jumii |
3 foyers pour la plaque induction. Message édité par jumii le 02-09-2020 à 08:36:49 |
R-jac | Tiroir à couverts je trouve ça super bien, sauf à nettoyer sur certains modèles (tiroir en plastique très anguleux plein de recoins) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
falaenthor Long Long Man | Ben les hottes modernes sont puissantes et efficaces mais il faut y mettre le prix (cf. messages plus haut). --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
|
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-09-2020 à 09:40:49 |
babble RTFFP ! |
bouhi93 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o | Les LV En conso c'est comme les voitures. Message édité par Shitan le 02-09-2020 à 09:57:22 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
niku viaggiando controvento |
|
bouhi93 | ben tu cuis des dos de saumon à l'unilatérale, des magrets de canard et on en reparle.
|
onina |
|
niku viaggiando controvento | Oui le fromage |
babble RTFFP ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso la hotte, plus que les odeurs (ce que je fais à manger, c’est appétissant et ça sent bon --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 | oui enfin le pire comme j'ai dit au dessus, c'est quand même le gras qui part dans l'air. Il suffit de visualiser le filtre métallique pour s'en rendre compte.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’avais une hotte à recyclage avant, je voyais bien la différence entre quand elle était allumée et quand elle ne l’était pas en terme de condensation sur les murs. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 02-09-2020 à 11:37:52 |
optmusp |
Message cité 1 fois Message édité par optmusp le 02-09-2020 à 11:38:57 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |