| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 15:59:15 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:55:23 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
onina |
Cuisine nickel =/ dernière cuisine à la mode. Une cuisine nickel en rouge/bordeaux laqué d'il y a quelques années, ça ne changera pas grand chose par rapport à une cuisine nickel en blanc-bois clair des quelques dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2020 à 16:46:42 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
rody | C'est bon, j'ai commandé le dernier électro qui me manquait.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GladiaS |
Tu passes aussi d'un évier plus ou moins centré à un évier décentré vers la gauche, si je comprends bien la photo que t'as mis plus haut, non ?
--------------- --- Gladia --- |
onina |
A partir du moment où il y a 9 chances sur 10 pour que je refasse la cuisine pour en mettre une plus à mon goût/plus à la mode, ben oui Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2020 à 17:51:05 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:49:39 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 18:28:16 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-07-2020 à 19:49:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
GladiaS |
Edit : ahh t'as ajouté un plan ! Je me souviens de cet appart alors, avec la douche/WC à l'entrée. Message édité par GladiaS le 31-07-2020 à 19:59:08 --------------- --- Gladia --- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GladiaS |
Si la solution te convient et même t'arrange, alors tant mieux Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-08-2020 à 03:27:09 --------------- --- Gladia --- |
vingt-et-un |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-07-2020 à 21:58:06 --------------- --- Gladia --- |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-08-2020 à 02:14:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku viaggiando controvento |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Merci les amis pour toutes vos réponses, je vous aime énormément, bon ben on abouti à ça alors non ? Evier à gauche (avec petit égouttoir eventuellement) , juste 2 plaques de cuisson et éventuellement plan de travail à gauche. (C'est vrai que moi aussi c'est 2 feux au max) Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-08-2020 à 10:12:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kelchacalcetype |
|
Message édité par yoyo tchikita le 01-08-2020 à 10:15:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kelchacalcetype | Bah disons que si c'est ironique, c'est pas drôle.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par yoyo tchikita le 02-08-2020 à 10:54:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jumii | C'est quoi l'avis des experts du topic sur les meubles d'angles avec aménagement ? La question ne concerne pas la difference de prix mais de l'espace de rangement comparée a un meuble de rangement normal et rien dans l'angle Exemple cote ikea avec un meuble angle de 128 ou juste un meuble de 60 a tiroir normal et rien dans l'angle Cette question car certains cuisinistes rencontrés crachent sur leur meubles d'angles en m'indiquant qu'ils ont moins d'espace de rangement qu'un meuble a tiroir standard (a cause du vide pour faire passer l'haricot) Message cité 2 fois Message édité par jumii le 02-08-2020 à 06:55:20 |
dje33 |
Si ta cuisine est vraiment petite tu n'a pas le choix. Si elle est grande, tu peux accepter de perdre un peu d'espace de rangement. |
[Photo virée] Message édité par yoyo tchikita le 02-08-2020 à 10:53:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | T’as confondu bord droit et bord gauche je pense --------------- :o |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | en haut à droite c est plus le grill pain cookeo que je comptais mettre, je ne peux pas trop bouger les plaques puisque la hotte est prévue à ce niveau ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-08-2020 à 13:22:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zaib3k | vous avez un bon plan pour acheter des plans de travail en bois massif ? du lamellé-collé généralement.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
django |
|
Zaib3k | oui, vitrifié. |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |