| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 10:37:04 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Et pour la cuisine... j'ai ça :
Zéro détail, même pas la ref de la hotte Je pense donc qu'ils ne me reverront pas |
Shitan detailer :o | Un marchand de tapis comme les autres --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 10:49:38 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
onina |
|
zorg666 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 10:58:20 ![]() ![]() |
onina |
Ah non blanc et bois clair c'est passé (ou en train de passer car trop mainstream/trop vu), je le sais, j'ai une cuisine blanc et bois clair et je suis toujours en retard sur les modes Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2020 à 11:00:10 |
Kelchacalcetype |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Au final c'est le contraire J'imagine même pas si je lui avait demandé un dekton Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-07-2020 à 11:05:55 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bouhi93 |
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Tu peux tout à fait caissonner une hotte de plafond en extraction autour de l’îlot. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 12:23:12 |
babble RTFFP ! |
Mais je n’essaye pas de te convaincre et je respecte tes goûts, hein Message édité par babble le 31-07-2020 à 12:29:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
bouhi93 |
|
bahamut49 |
|
babble RTFFP ! | Le formica se rapproche assez du stratifié d'aujourd'hui, je trouve. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 13:29:29 |
gloinfred |
|
bouhi93 | +1 |
onina |
Tu confonds marché cher et marché tendu, sinon il n'y aurait pas 3 apparts invendus dans la même résidence (ou alors ils sont vraiment dans un état général lamentable)... Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-07-2020 à 14:32:20 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-07-2020 à 15:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |