| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
chocobn69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 12:41:59 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Je n'intervient pas en matiere de tarif --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
champagne511 |
champagne511 |
ds la deuxieme implant ta porte d arriere cuisine ou je ne sais quel piece, ne s ouvrira pas a plus que 90° et tapera surement souvent ds le plan de travail plus durement qua ds la premiere implant Message édité par champagne511 le 18-02-2013 à 15:39:46 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 18-02-2013 à 20:28:14 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:21:08 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 18-02-2013 à 20:26:19 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bbouw |
Chauffer je ne pense pas, j'ai une configuration similaire dans mon appartement actuelle et ça ne le fait pas du tout
J'y avais pensé mais on a moins d'espace de rangement du coup...
Ouille là je n'arrive pas à suivre Sinon si tu m'indiques les permutations de numéro j'arriverai peut-être à mieux visualiser Merci pour vos réponses rapides en tout cas! NB: vous vous en doutez probablement mais derrière le four ce sont les conduites de cheminée, et derrière la cuisson c'est une cloison avec des canalisations qui montent à l'étage, donc je ne peux rien bouger à ce niveau-là Message édité par bbouw le 21-02-2013 à 11:09:15 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 21-02-2013 à 13:01:25 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 22-02-2013 à 00:04:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
bbouw | Pour le moment j'ai visité Schmidt ainsi que des revendeurs Leicht et Alno, j'ai vraiment remarqué une différence de mentalité... Pourtant au niveau du produit on est selon moi dans la même gamme. Chez les 2 allemands, j'ai reçu un catalogue complet avec les différents types de meubles (dimensions), de finitions etc, j'ai pu repartir avec des implantations en plan et en 3D avec devis chiffré, j'ai des contacts par e-mail pour modifier certains trucs et ils me renvoient les simulations et devis sans souci. J'ai en toute transparence prévenu les cuisinistes que je regardais aussi ailleurs. Chez Schmidt, j'ai reçu un livre énorme mais avec aucune info intéressante dedans, juste des photos de cuisines et un peu de marketing ("Evolution 130 caÿ trop bien" et ce genre de conneries). Déjà je trouve ça foireux, car sur le site internet c'est le même topo. En plus le vendeur n'arrêtait pas de dénigrer les autres marques. Le vendeur Schmidt a noté mes desiderata sur une checklist, il doit me rappeler d'ici quelques semaines pour que nous prenions un nouveau rendez-vous afin de discuter de la proposition qu'il nous fera. Vous avez aussi ce même ressenti? Message cité 1 fois Message édité par bbouw le 22-02-2013 à 13:02:54 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pareil aucune sensation d'agression chez schmidt dans le 93 |
Arbil Carpe Diem | Un peu comme Hardtek, pas trop eu le temps de passer ici : semaine de dingo.
Message édité par Arbil le 22-02-2013 à 21:54:33 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | y'a pas d mal pour ma part --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Tant mieux |
champagne511 |
Message édité par champagne511 le 23-02-2013 à 22:03:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon en tous cas je suis triste de pas avoir soulevé les masses avec mon post |
Arbil Carpe Diem | désolée, pas eu le temps d'étudier ton implante et tes devis |
|
tombig Il est où mon avion? | "J'ai eu mon patron au téléphone: on peut vous faire gagner 5000€ mais par contre, faut signer maintenant" |
chocobn69 | On est allé chez Schmidt au Leclerc Beynost, et on a pas eu ce genre de discours |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 26-02-2013 à 20:45:28 |
Arbil Carpe Diem |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | spa faux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | et oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |