| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Il y a un très beau noir pailleté chez Caesarstone également. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya pas marqué sur mon devis |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 27-02-2013 à 13:27:15 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 28-02-2013 à 10:50:58 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:21:43 ![]() ![]() |
Melios |
Arbil Carpe Diem | à 412 euros, elle t'a chiffré du coup de torchon en hauteur 60 mm, mais sûrement pas en 10 cm, ou alors elle a très mal interprété le tarif, et elle le vend à perte
|
gastonemile | Merci guimo33 pour ton info et ta sollicitude . C'est très sympa..... |
Melios |
|
Arbil Carpe Diem | L'ensemble coordonné en Siemens est très sympa. |
Melios | Merci Arbil. |
hrc13 | Moi si je trouve que tu m'aides! Par exemple, je ne connaissais pas la marque Elica, donc je vais aller voir ça! (c'est Français?)
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 02-03-2013 à 00:21:44 |
Hardtek Pompélup | J'avoue mettre emballé un peu --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
hrc13 | Merci beaucoup arbil pour toutes ces infos!
|
mobalpa 69 |
|
Hardtek Pompélup | Si même mobalpa le dit --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 02-03-2013 à 17:04:54 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 02-03-2013 à 17:06:53 |
Arbil Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |