| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:22:58 ![]() ![]() |
rody |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rody | J'aurai aussi le même. Tu as même un mode Shabbat Bon en vrai je sais pas comment ça marche Message édité par rody le 13-07-2020 à 23:21:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
noox ______ | @ titebelette : vive l'autoconstruction --------------- Mon feed-back |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 23:26:43 ![]() ![]() |
Message édité par Shitan le 14-07-2020 à 10:55:19 --------------- Ci git une signature. |
doul59 |
D'ailleurs j-1 pour moi |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
titebelette |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babble RTFFP ! | Regarde la hauteur des plans de travail des horlogers --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | Le sujet avait déjà été abordé ici : avec un couteau de cuisine, il bouger le bras et l'épaule vers le haut, et ça me semble moins confortable si le plan est déjà très haut. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | Bon, derniers checks pré soldes sur le panier electro : 3833€ Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-07-2020 à 20:06:59 --------------- Ci git une signature. |
twain2 | Ce que j ai appris sur les plaques a induction, c est attention au partage de puissance sur certaine plaque |
as-com |
Le micro onde sera au dessus du four oui. Mais c'est un appareil dont je me sers très rarement.. J'ai vu des Siemens à 300 je pense que ça sera largement suffisant. Par contre pour l'induction évidemment c'est pour un usage frequent, pour casseroles, poêles et marmites de toutes tailles. Je dis 400 euros mais ça peut être plus si on change de monde, pour le coup je veux de la bonne came sinon ça va m'énerver |
twain2 |
Si ta une puissance sur ta plaque de 4500w |
Pour l'ilot ne t'inquiète pas ils procèdent tous par assemblage de meubles existant Message édité par Shitan le 14-07-2020 à 21:56:59 --------------- Ci git une signature. |
doul59 |
|
as-com |
OK j'avais pas du tout compris la remarque. Le partage de puissance c'est si on branche au même endroit ? Je suis très noob en électricité |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
twain2 |
|
twain2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | Je reviens sur mon histoire de quartz Silestone blanc brillant (très satisfait pour l'instant) qui est très solide mais qu'il ne faut pas gratter avec le côté vert de l'éponge sous peine de le rayer : c'est la même chose pour d'autres surfaces ? Pour ceux qui ont du granit ou du dekton, vous pouvez les gratter autant que vous voulez ou vous faites attention aux micro-rayures ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | Bon bah.. Seule interrogation : ai je bien fait d'avoir dépensé 150 euros suppl pour avoir : Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 15-07-2020 à 09:24:25 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |