| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Certes, c'est un premier indice, mais bon, tu ne vas voir qu'un seul chantier, il suffit qu'il se soit appliqué seulement sur celui la, que c'était le plus simple (cuisine en I alors que tu veux faire une cuisine en U + îlot), ou qu'il ait changé ses gars qui font la pose, pour que tu n'aies pas le résultat escompté --------------- A new power is rising |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
noox ______ |
maitre renard | Hello, mes travaux avancent. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 10-07-2020 à 17:59:38 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
noox ______ | ca reste de la bricole mais tu peu adapter un "cache" autour de la hotte qui peu servir d' étagère
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 12:39:19 ![]() ![]() |
maitre renard | oui merci c'est précisément un truc de ce genre... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
rody | Notre cuisine sera posée du 28 au 30 juillet. On a trop hâte Tout va dépendre si mon carreleur démarre bien semaine prochaine. A votre avis pour un pro, il faut combien de temps pour 85m2 de 60x60 ? Sur une chape neuve, il faut poncer et mettre un produit je crois ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
noox ______ | fonction du nombre de découpes, passages de porte, séchage, joints, re-séchage
as-com | Quel est l'avis du topic sur la fait d'avoir le four à côté du frigo ? (encastrés dans deux colonnes cote à cote) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | Go ikea, même pas de question à se poser --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dje33 | La puissance IKEA ! |
bahamut49 | J’en ai tout de même une Message édité par bahamut49 le 12-07-2020 à 00:28:24 |
dje33 |
bahamut49 |
Ouai mais pas le reste. Et on va avoir un peu de plomberie à amener vu que l'évier et le lave vaisselle sont actuellement sur la mur ou il y'a la hotte sur mon plan ci dessus. Au niveau de électroménager, je ne suis pas du tout convaincu par la gamme Ikea. On a déjà plaque à induction + four en Bosh que les anciens proprio nous laissent (+ l'évier). Il nous reste donc lave vaisselle + hotte que je pense prendre ailleurs. Apparemment il y'a ce qu'il faut chez Ikea pour intégrer un lave vaisselle autre. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-07-2020 à 00:38:00 |
babble RTFFP ! | Vu les économies réalisées, essayes si tu peux de partir sur une hotte de qualité (Novy, Roblin, Falmec...). Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-07-2020 à 01:10:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bahamut49 |
OK merci, je jetterais un œil Message édité par bahamut49 le 12-07-2020 à 00:58:02 |
Zaib3k |
edit: sinon , découpes. Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 12-07-2020 à 09:18:58 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
maitre renard | pas encore posé --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bahamut49 |
|
jumii |
C'est possible l'astuce d'avancer les meubles sachant que les cuisines ikea se montent sue rail ? |
chocomog | Rail sur tasseau non ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ark77 |
|
noox ______ |
Message cité 1 fois Message édité par noox le 13-07-2020 à 21:16:13 --------------- Mon feed-back |
--------------- Ci git une signature. |
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 860279.php Le pack choisi par hfr --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |