| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Ca c'est des considérations d'architecte d'intérieur, pas de cuisinier. Pour les volumes de rangement, pourquoi pas. Si on cuisine beaucoup, des choses variées, on va avoir différents récipients, contenants, ingrédients et on aura besoin de pas mal de volume de rangement, soit. Mais la taille des plaques de cuisson n'est pas proportionnel à la taille d'une maison ou d'une cuisine. C'est proportionnel aux quantités de nourriture préparée, à leur fréquence d'utilisation, à l'usage qui en sera fait, pas à l'aspect global. Et au final, si tu as envie d'acheter une plaque en 80 juste parce que t'en as envie ben.... assume le truc comme une envie que tu as Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-06-2020 à 11:35:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-06-2020 à 12:22:01 |
webzeb |
Message édité par webzeb le 08-06-2020 à 12:38:18 |
twain2 |
|
onina |
C'est marrant moi je ne cuisine pas beaucoup mais on utilise régulièrement 3 plaques quand on le fait. Ça doit être un truc de noobs en fait |
babble RTFFP ! |
Tu pourrais le refaire avec une application sonomètre sur un smartphone ? Juste pour avoir une petite idée. Message édité par babble le 08-06-2020 à 13:30:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
twain2 | Merci J ai trouvé le plus gros écart entre la vitesse 2 et 3 Ça aurai presque mérité une vitesse 2.5 lol |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:32:24 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jimmie Dimmick |
|
babble RTFFP ! | Excellent, merci beaucoup. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Jimmie Dimmick |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
J'ai l'impression aussi qu'il vaut mieux parfois éviter de penser "revente" parce que ça fait partir dans des choses qu'on n'a pas envie ni besoin, et que le mieux c'est d'abord de faire la pièce pour soi, sa famille et son utilisation quotidienne. Quand il y a de l'exceptionnel 2 à 3 fois l'an, il y a toujours moyen de se débrouiller Si jamais un jour il y a revente, les futurs proprios feront les changements qu'ils jugeront necessaire. Suffit parfois de regarder ce topic ou construction/réno pour voir que c'est une des premieres pièces qui se transforme après un achat (avec la salle de bain). Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 08-06-2020 à 17:24:11 --------------- --- Gladia --- |
webzeb |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dje33 |
|
dje33 | je crois qu'elle doit revoir beaucoup de chose si elle passe sur une plaque de 80. J'ai peu etre mal compris. |
Dans tous les cas je dois changer la dispo de ma cuisine, au moins l'espace cuisson (fours et plaques) donc autant faire ça au mieux. Là je cuisine devant une fenêtre, sans hotte, donc autant dire que c'est la mierda
Message édité par Sinking le 08-06-2020 à 19:04:55 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
falaenthor Long Long Man |
Pour l'îlot, 1m60 de large ça commence à être grand. Sur une longueur de 2m40 pour une proportion 2/3 on commence à avoir pas mal de place, oui Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-06-2020 à 19:08:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GladiaS |
Oh ok. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-06-2020 à 19:07:46 --------------- --- Gladia --- |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-06-2020 à 20:59:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FrigoAcide | Question bête, à quoi sert le revêtement en alu qu'on voit parfois dans le meuble sous l'évier ? C'est en cas de légère fuite d'eau (robinet qui goutte), ou de fuite d'un des produits qu'on y stocke souvent, pour ne pas abîmer le meuble ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dje33 | Je crois que c'est pour les légères fuite d'eau et aussi pour les produits. |
niku viaggiando controvento |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 09-06-2020 à 10:15:39 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |