| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 10:19:04 ![]() ![]() |
twain2 |
Devis Mobalpa 9000 euro |
twain2 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
twain2 |
Voilà pourquoi on hésite Après j ai un meuble de salle de bain qui a 10 ans en laqué il est tjs niquel |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
twain2 |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 | Avec une table a gaz "plus cher" ce qui va changer c'est la taille des brûleurs.
|
rody | Moi je suis parti sur une plaque de 80 avec zone flex pour la nouvelle cuisine de la nouvelle maison qu'on aura peut être un jour --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 | Si tu a la place je pense qu'il est mieux d'avoir au dessus de 60. J'ai une plaque gaz de 60 et si il y a vraiment beaucoup de truc cela peu être un peu juste. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
falaenthor Long Long Man |
Je cuisine beaucoup et j'ai toujours eu des plaques 3 feux en 60 et toujours eu assez de place pour y mettre tous les récipients que j'utilise. J'ai rarement plus de deux feux utilisés simultanément et le "grand" c'est uniquement pour un gros faitout dans lequel on cuit des araignées ou qu'on fait un gros pot-au-feu, un couscous etc... et dans ce cas les autres feux ne sont pas utilisés. Enumère les situations dans lesquelles tu as besoin d'utiliser plus de deux feux à la fois, tu verras, elles risquent d'être peu nombreuses. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-06-2020 à 20:52:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
webzeb |
|
dje33 | Si c'est juste pour noel, je ne sais pas si cela vaut le coup.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku viaggiando controvento | Vous êtes tous cuisiniers au ritz ou quoi |
Jimmie Dimmick | ça parlait de volume sonore y'a quelques jours.
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
twain2 |
|
twain2 |
Message édité par twain2 le 08-06-2020 à 10:33:03 |
twain2 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 10:39:26 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
twain2 |
Ca c'est des considérations d'architecte d'intérieur, pas de cuisinier. Pour les volumes de rangement, pourquoi pas. Si on cuisine beaucoup, des choses variées, on va avoir différents récipients, contenants, ingrédients et on aura besoin de pas mal de volume de rangement, soit. Mais la taille des plaques de cuisson n'est pas proportionnel à la taille d'une maison ou d'une cuisine. C'est proportionnel aux quantités de nourriture préparée, à leur fréquence d'utilisation, à l'usage qui en sera fait, pas à l'aspect global. Et au final, si tu as envie d'acheter une plaque en 80 juste parce que t'en as envie ben.... assume le truc comme une envie que tu as Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-06-2020 à 11:35:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |