| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 08:54:58 ![]() ![]() |
pestaiff |
|
vingt-et-un |
|
twain2 | Du coup je vais allez chez Cuisinella ce week end pour l offre tiroir au prix des placard |
Linoa1fleur |
|
onina |
Commander un plan de travail sur mesure à Ikea ou LM ? |
Linoa1fleur | J'ai pas trouvé en L. Ils font du sur mesure mais uniquement sur une forme classique. |
twain2 |
Oui tu es pas dans le standard Message édité par twain2 le 28-05-2020 à 13:27:30 |
onina |
J'ai jamais testé en vrai mais il y a les formes en L et en U sur le calculateur Ikea |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 13:53:16 ![]() ![]() |
dje33 | Non c'est un assemblage.
|
Linoa1fleur | Ok c'est peut être mieux fait maintenant |
dje33 |
twain2 | Si je réserve la cuisine samedi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
twain2 |
|
rody | Non ya pas. Je sais ce que c'est, on avait signé chez cuisinella au bout de 3h lors du rdv de prez du projet le dernier jour des soldes. Et puis le projet et la conceptrice sont au top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
niku viaggiando controvento |
|
rody | Comme au garage, la "poignée de mains --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Linoa1fleur | Le menuisier c'est juste pour le plan Message édité par Linoa1fleur le 28-05-2020 à 23:25:09 |
Jimmie Dimmick |
niku viaggiando controvento | Tu mets des serrures |
babble RTFFP ! | J'aimerais bien voir la taille des clés --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
twain2 | Voilà j ai un retour de cuisine plus Le prix 6900 meuble plus la hotte |
falaenthor Long Long Man | Simple et efficace je trouve. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toluohc |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
niku viaggiando controvento |
|
Toluohc |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est quasi l'implantation de notre cuisine, donc j'aime bien Juste la crédence en plan de travail je suis moins fan, mais c'est perso. En plus le prix semble bien. La référence de la hotte c'est quoi ? C'est une qui fait un bruit de turbine ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-05-2020 à 10:34:25 --------------- :o |
twain2 |
|
twain2 |
Oui possible La c est une ELICA Hotte murale STRIPE 90 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-05-2020 à 10:47:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |