| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:27:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Et un rabbatacle ? Ou escamotable ? --------------- Ci git une signature. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | +1 pour le rabattable.
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-05-2020 à 19:38:27 |
falaenthor Long Long Man |
Sinon chez Franke j'ai trouvé une référence comme ça qui a l'air bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Batou |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:00:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batou |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Batou |
|
rody | On a parlé de pas mal de modèle il y a 10 15 pages je pense. Nous ca sera un grohe essence supersteel --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Et nous au final un Grohe Bauloop Chrome. --------------- Ci git une signature. |
rody | Moi le miens acheté d'occasion sur hfr est depuis le 17 mars dans le reseau mondial relais --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je fais cela mercredi. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez un bon cuisiniste qui peut proposer une offre sur plan + photos de la cuisine actuelle? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
maitre renard | il faut déjà définir un budget et les dimensions à meubler, ca va t'orienter vers le type de cuisiniste --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
maitre renard | les deux sont liés : 10000€ pour 10m2 et 10000€ pour 30m2 à équiper cela ne se fera pas au même endroit (ou avec beaucoup d'espace Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 05-05-2020 à 13:32:30 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est exactement ce que j'ai fait --------------- A new power is rising |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
La section A/V étant temporairement fermée, voici ce que j'ai en stock.
Prix public = 170€ TTC GROHE MINTA 32488000 Prix public = 320€ TTC FRANKE FOX PRO https://www.franke.com/fr/fr/ks/pro [...] etail.html Prix public = 329€ TTC Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 19-07-2020 à 22:48:16 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gloinfred | punaise, prix canons! |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 06-05-2020 à 16:51:39 |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |