| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
saturn78 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:38:35 ![]() ![]() |
peet bool | Et je rajouterai que si vous aimez avoir des pannes, prenez tout en LG |
tombig Il est où mon avion? |
|
saturn78 |
|
lilismile13 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:58:00 ![]() ![]() |
lilismile13 |
|
lilismile13 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | pour six oui, pour quatre 1200*700 ca suffirait (dans le cas ou ça serve pour manger) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lilismile13 |
|
Globulejoul |
|
Arbil Carpe Diem | Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 26-11-2012 à 01:04:45 |
DustB | Merci pour cette réponse aussi claire qu'instructive ! Pourrais tu juste me dire si un objet qui chute d'un meuble haut peut y faire une bosse ou un impact ?
|
Arbil Carpe Diem | Théoriquement, quartz et résine sont non poreux - des fraises ne devraient donc pas faire de taches persistantes, tout comme le café. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-11-2012 à 10:28:18 |
DustB | Merci aussi pour ces précisions, sur l'inox.
|
peet bool | Arbil j'ai encore besoin de toi |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peet bool | Merci esheep, mais ce n'est pas précisé non plus |
esheep MrPollux@Polluxmtp | je regarderais sur le catalogue dd tout a l'heure réponse ce soir
Message édité par esheep le 28-11-2012 à 08:15:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peet bool | Merci c'est sympa de jeter un œil, je me méfie des descriptifs des sites |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peet bool |
|
Arbil Carpe Diem | Dans une marque comme DD, elles doivent toutes avoir la sécurité anti-débordement. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-11-2012 à 10:35:36 |
peet bool |
Arbil Carpe Diem | à 99% oui, pour une fois que je ne dormais pas toute la journée de la formation Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-11-2012 à 11:48:52 |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 28-11-2012 à 11:12:19 |
peet bool | Merci (encore) Arbil. |
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 28-11-2012 à 11:41:03 |
Melios |
|
turtounet |
Tu as les plans de ta cuisine? Ça m'a l'air limite quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |