| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Tu as les plans de ta cuisine? Ça m'a l'air limite quand même |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Melios |
|
peet bool |
Message édité par peet bool le 28-11-2012 à 11:58:21 |
turtounet | Mais ta cuisine est une pièce fermée? Ou bien c'est une cuisine ouverte sur la salle à manger? |
peet bool |
|
peet bool |
|
turtounet |
ok je comprends mieux alors, y aurait 4 murs autour de ta cuisine je pense pas que tu pourrais caser un îlot |
peet bool | Effectivement |
Melios |
Message édité par Melios le 28-11-2012 à 12:23:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:22:45 ![]() ![]() |
peet bool | Ah merde |
Melios | |
Arbil Carpe Diem | Ilôt dans une cuisine fermée de 443 x 435 ? |
Melios |
|
Melios |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | en 30 secondes deux avis differents --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peet bool | Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "double zone" et "triple zone" sur les plaques inductions? J'ai du mal à saisir.
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-11-2012 à 20:30:25 |
peet bool |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | aussi oui |
double zone et triple zone et bien deux feux trois feux dans le cas d'une plaque avec un grand foyer type "continuum" chez De Dietrich ou pvi1104 chez Sauter ce sont des grand feux fractionable et/ou fonctionnant d'un coup.
Melios |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Attention post en --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peet bool |
|
peet bool | Je m'en doutai, mais je ne trouve pas forcément la dénomination de cette fonction sur certains sites |
esheep MrPollux@Polluxmtp | et bien c'est vrai que De dietrich a quand meme une large avance sur ces points. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |