| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 07:27:47 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-11-2019 à 07:30:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
babble RTFFP ! |
De rien Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-11-2019 à 10:20:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad |
13°c c'est la température annuelle moyenne d'Ile de France. La température annuelle moyenne française ne doit pas en être très très loin. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
C'est un joint transparent. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 13:00:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Batou |
Y'a un 3eme étage sous les combles, du coup le moteur qui ne fait pas de bruit dans la cuisine en fait dans les chambres Edit: pour les poutres, on va attendre l'étude de faisabilité et voir si la solution proposée (j'imagine qu'il faudra au moins un genre d'IPN) ne fait pas trop tâche Message cité 1 fois Message édité par Batou le 16-11-2019 à 16:22:22 |
Message édité par andre1980 le 16-11-2019 à 19:36:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
adizzy money can suck my dick | C'est jouable à votre avis une cuisine à 7k tout compris (pose & tout l'electro sauf LV)? Chez Leroy Merlin ça peut passer non? |
stephaneF | Oui s0c00c, ce n'est pas du niveau de Mobalpa / Schmidt. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Ne prends pas de l'électro trop bas de gamme. J'ai vu ça dans une cuisine Socooc, c'est pas génial.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ydalb, va faire un tour chez Kvik s'il y en a un près de chez toi, ça sent bon la qualité a prix très correct --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dje33 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
adizzy money can suck my dick |
|
FrigoAcide | J'y connais rien en VEJA, mais ils ne te fournissent pas un plan de l'appart ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par andre1980 le 17-11-2019 à 17:57:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FrigoAcide | Je me demande justement si je vais prendre mon électroménager chez SoCoo'c, et quand je vois par exemple le frigo Beko BCHA275E2SF à 720€ sur leur catalogue et à partir de 420€ ailleurs sur le net, ça va être vite vu... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps la pose de l'électro, c'est pas le plus compliqué. Suffit de brancher 9 fils à des domino/wago. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2019 à 21:06:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu prends un PdT autre que du stratifié, je pense que le trou pour la plaque est vendu dans la ligne "PdT" et non dans la ligne "installation électroménager" Le plus chiant c'est s'il y a modification de l’installation électrique/plomberie mais ça, c'est autre chose que la ligne "installation de l'électroménager". Message édité par andre1980 le 17-11-2019 à 21:14:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide | Par contre il faut bien me coordonner avec mon cuisiniste (ou avec le poseur) pour vérifier que l'électro que je commande est compatible avec les meubles. Je vais en parler avec la vendeuse, j'espère qu'elle est OK pour que je commande l'électro ailleurs et qu'elle ne va pas être réticente à faire ce travail. Dans ce que j'identifie : 1) Réfrigérateur congélateur encastrable, normalement toutes les tailles sont standards et compatibles avec tous les meubles encastrables de tous les vendeurs ? 2) Four pyrolyse encastrable, idem ? 3) Plaque induction, toutes les tailles sont identiques ou il faut faire attention à ce que le fournisseur du plan de travail (je vais prendre du quartz Silestone) prenne bien en compte les dimensions de ma plaque ? Ca pose un problème si un jour je change de plaque ? 4) Lave-vaisselle, je viens d'apprendre la différence entre encastrable (façade d'origine apparente), intégrable (caché derrière la façade de ma cuisine mais bandeau haut apparent) et tout-intégrable (même plus de bandeau, les commandes se trouvent dans la tranche; équivalent du frigo... encastrable). Je pense prendre de l'intégrable (plus pratique à priori que le tout intégrable, non ?) du coup il faut faire attention à prendre le bon meuble (avec une façade plus basse). Sinon après, toutes les tailles sont les mêmes et devraient être compatibles ? 5) Hotte décorative murale, à priori zéro souci, il faut juste la fixer au mur ? Vous pensez à d'autres points auxquels il faut faire attention ? Sinon je viens de faire mon devis chez Ubaldi pour ces 5 éléments et j'en ai pour 2300€... Message édité par FrigoAcide le 17-11-2019 à 21:25:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | four, micro-onde c'est standard (ça rentre dans des meubles de 60cm de large).
Message édité par andre1980 le 17-11-2019 à 21:38:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide | Tu veux dire que si l'évier n'est pas posé bien droit, l'eau ne s'évacue pas correctement et stagne à l'intérieur de l'évier ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non, je dis qu'il faut faire attention que le tuyau d'évacuation (celui qui est presque à l’horizontale) respect la pente d'écoulement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |