| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 08:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:06:22 ![]() ![]() |
RedLabel |
turtounet |
C'est d'un goût |
tombig Il est où mon avion? |
|
squall051 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
esheep MrPollux@Polluxmtp | J'ai Hotpoint en horreur aussi a cause d'un sav médiocre mais faut pas le dire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Tout pareil et même avis pour Scholtès, mais çà non plus, il ne faut pas le dire |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:40:52 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | De toute façon je n'ai plus de problème çà fait plus de 5 ans que je n'ai pas vendu un seul produit de leur groupe |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Moi j'en vend car on me force presque a le faire mais des que je peux eviter j'en profite --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | t'as raison, ne te laisse pas faire |
Cyber-solaris | Puisqu'on parle de SAV, en tant que particulier, pour moi le meilleur dans l'électroménager reste Miele. Message édité par Cyber-solaris le 06-11-2012 à 21:11:53 --------------- Mon Feed-back |
Arbil Carpe Diem | En dehors de certaines marques, les SAV sont plutôt réactifs. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Et bien dans l'hérault ... Message édité par esheep le 06-11-2012 à 21:42:34 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | ah, je vois que l'on a tous nos brebis galeuses |
reznova | Je viens de recevoir une proposition originale avec des caissons au dessus des meubles et un au plafond. La proposition vient d'arriver hier. Comme le projet a commencé il y a plusieurs semaines, il ne tient pas encore compte de vos avis. Message cité 1 fois Message édité par reznova le 07-11-2012 à 13:18:04 |
peet bool |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-11-2012 à 20:56:35 |
Arbil Carpe Diem |
|
peet bool |
reznova |
|
rlefourbe | Bonsoir, Arbil j'ai besoin de tes lumières. Le cuisiniste m'est revenu en m'indiquant que la nouvelle configuration allait entrainer un surcout. de chaque coté du four il y aura des ranges bouteilles de 15 cm de large. Ainsi on garde une symétrie. je me dis que même si le four chauffe il y aura dedans de l'huile et du vinaigre. Bref, pas de vin en tout cas qui craint une chaleur excessive. Là où il y a un problème c'est la hotte. il me dit que la hotte à 45° entrainera un surcout de 1000€. Ma réaction : La question : peut-elle être installée dans ma cuisine compte tenu de l'emplacement de la prise située ou va-t-il me dire :"ah non c'est pas possible" Uploaded with ImageShack.us Message édité par rlefourbe le 08-11-2012 à 20:45:36 |
Arbil Carpe Diem | Je ne comprend pas l'histoire de supprimer les bas de 150 au profit d'un bas de 300 ? Mais quoiqu'il en soit, même si le four sous une plaque c'est une erreur à mon sens, il ne faut certainement pas le désaxer Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-11-2012 à 21:17:23 |
Sevyd |
|
rlefourbe |
|
Sevyd | Bonsoir à tous,
|
peet bool |
|
reznova |
|
kanak |
Message cité 1 fois Message édité par kanak le 09-11-2012 à 20:30:11 |
Arbil Carpe Diem |
Ceci étant, si tu cherches du grand public abordable et efficace : Et d'ailleurs, Viva, je te le conseille dans tout ce que je viens de dire, ormis en hotte. Mais bon, je suis une pro BSH, c'est avéré Message édité par Arbil le 09-11-2012 à 22:20:10 |
rlefourbe |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Sevyd |
|
kanak |
Message cité 1 fois Message édité par kanak le 11-11-2012 à 20:33:01 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Sevyd |
|
Sevyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |