| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : Message édité par Arbil le 31-10-2012 à 19:52:57 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:47:16 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | oui sur le principe
Message édité par Arbil le 31-10-2012 à 22:12:17 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | oui un modele trois coloris --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 07:26:38 ![]() ![]() |
Ramirez22 |
|
RedLabel | Bonjour
|
kanak | Hello,
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
|
Cyber-solaris | Est-ce qu'un cuisiniste peut refuser d'installer l'électroménager qu'on n'a pas pris chez lui ?
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Ben moi on m'a déjà dit qu'il fallait que j'achète impérativement chez eux car ils ne sont pas habilité a installer de l'électroménager venant d'ailleurs. Qu'en cas de problème, mauvais branchement, ils seraient responsable. --------------- Mon Feed-back |
nounours78 | Quelle enseigne pour voir si ils donnent tous la même information ? |
Cyber-solaris |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 04-11-2012 à 22:11:02 |
Cyber-solaris | Je comprends tes réticences, mais dans ce cas, si vous voulez qu'on prenne l'électroménager chez vous, proposez un large choix et pas uniquement du bas de gamme pour que ça soit moins cher. Je ne veux pas du Whirlpool, du Indesit ou du Electrolux mais du Liebherr, du Bosh ou du De Dietrich. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-11-2012 à 22:36:11 --------------- Mon Feed-back |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
Je te suis à 200% sur tes propos.
"De notre coté"(sens large et ne m'est pas précisément destiné) malgré un large choix on trouve toujours une solution pour un client maintenant personne n'est obligé de tout acheter au même endroit. Quant à ceux qui propose un large choix de "bas de gamme", c'est uniquement une question de Budget/prix. Mais je trouve que l'on peut très bien expliquer le prix d'un produit et laisser le client choisir. (ça m'arrive parfois de faire des commandes de marques ou modèle que je ne propose pas même si cela reste très exceptionnel) Message édité par esheep le 04-11-2012 à 22:59:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
guimo33 Random guy |
|
Cyber-solaris |
Le froid (Frigo, congelo) : Liebherr Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-11-2012 à 16:12:15 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:26:22 ![]() pourquoi y a cette fausse idée de la fiabilité allemande? C'est l'effet pub opel corsa?? |
Arbil Carpe Diem |
|
reznova | Et Novy n'est pas allemand non plus. C'est peut-être pour ça que arbil ne les aime pas. :-)
|
reznova | Arbil, que reproches tu à Novy ? Des prix à la Miele ?
|
Arbil Carpe Diem | Grosso modo oui
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-11-2012 à 23:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 08:06:22 ![]() et pourquoi pas acheter cocorico? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |