| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Shitan le 26-10-2019 à 20:05:30 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 20:03:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dje33 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
quack75 |
Message édité par quack75 le 27-10-2019 à 13:06:00 |
bo2by |
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 27-10-2019 à 14:36:02 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu veux dire que tu laisses ta façade mais tu récupères ton électro plutôt non ? D'ailleurs je me pose la question, ça se fait de laisser les emplacements pour les meubles encastrés vides, sans l'électroménager ? On est dans l'appartement de ma femme et on va déménager et le mettre en location, et je me posais la question de récupérer le four, le micro-ondes et le lave-vaisselle (en laissant la plaque en bois de façade).. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:15:00 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Petit retour sur mon samedi à faire le tour chez certains cuisinistes. Je rappelle que je cherche une petite cuisine (en réno) en L, avec un ilot central de 3m de long 1m de large, de ma cuisine vers le salon, qui me servira de table. Budget : environ 8K, sans électroménager (sauf hotte et lave-vaisselle), pose et ilôt compris. Dans l'ordre chronologique : - Arthur Bonnet : belles cuisines design, il était quasiment 12h (les seuls à fermer entre 12h et 14h un samedi), donc aucun vendeur n'est venu nous voir. Mais bon, vu les tarifs, inutile d'insister (superbe cuisine, à 23K). - So'cooc : de belles choses, d'autres plus cheap. La nana (sympa) nous explique rapidement leurs cuisines, en nous informant qu'ils sont du même groupe que Mobalpa et que les meubles viennent de la même usine (Haute-Savoie). Je parie donc que Mobalpa ne nous parlera jamais de So'cooc. - Ixina : on arrive, à 13h, pas un chat, l'équipe est en train de manger, sur une cuisine design en expo en bout de magasin. Un vendeur (qui s'avèrera être le directeur du magasin) s'approche, on discute 30 minutes avec lui. Le mec, très pro, qui nous conseille sur 2/3 trucs en regardant nos photos. Il nous conseille de revenir sur RDV. Bonne impression. - Cuinella / cuisine plus : rien qui nous plait en expo. Rien à ajouter. - Schmidt : on tombe sur le cow-boy. Le mec, 27/30 ans, rassemble tous les clichés de la vente forcée. Déjà le mec ne nous demande pas ce que l'on cherche mais qui on a été voir. Ses premières phrases consisteront à descendre la came de la concurrence. Alors que bon, on a fait le tour, rien qui saute aux yeux par rapport à ce qu'on a déjà vu. 15 minutes de bla-bla avant le fameux "notre mois promo fini le 31, je ne compte pas mes heures, je suis prêt à schématiser votre cuisine lundi ou mardi soir... mais de votre côté, faudra faire un geste". Là-dessus, ma copine ferme le catalogue, on fait demi-tour et on s'en va. Il a perdu un client. Hallucinant d'avoir un tel guignol dans cette enseigne. - Mobalpa : le mec, très pro, sans excès. Il nous renseigne, sans nous demander notre budget. Il nous conseille de revenir en semaine, et nous dit de prévoir 3h. On voit la cuisine en expo qui se rapproche vraiment de nos gouts. Juste que les tarifs, sans électroménager, sont à mon gout excessifs (8,5K juste les meubles et le plan de travail stratifié, sans rien de "particulier"..). Ah, j'ajoute que, comme prévu, il ne nous a jamais parlé de Socooc' Au final, on a passé notre samedi chez les différentes enseignes, mais pour l'instant rien de concluant. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 27-10-2019 à 17:12:42 |
stephaneF | T'es tombé sur un naze chez Schmidt.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FrigoAcide | Qu'est-ce qui "fait cheap" concrètement pour vous dans une cuisine ? Je parle des meubles, pas de l'électroménager, ni de l'aménagement ou du choix des façades. Parce que perso, c'est peut-être parce que je n'ai eu que des cuisines pourries toute ma vie, mais même chez Ikea pour moi c'est le grand luxe. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody | Voir la conceptrice Non la cuisine est bien aussi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 |
Message édité par dje33 le 27-10-2019 à 19:12:45 |
stephaneF | Les caissons blancs aussi, pas de la même couleur que les façades, ça fait vraiment low cost. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gloinfred |
|
quack75 | c'est vrai que c'est pas super beau les caissons blanc, en même temps ma cuisine m'a couté 800€ de meubles + 400€ de plan de travail donc pour le prix, ça va |
twain2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 28-10-2019 à 15:42:56 |
dje33 | J'ai choisi une cuisine ikea noir.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap, RDV avec M0balpa cette semaine --------------- :o |
quack75 |
Message édité par quack75 le 28-10-2019 à 19:13:44 |
FrigoAcide | Bon je risque de craquer pour un linéaire full white : façades blanc brillant, et plan de travail en quartz blanc plutôt mat.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stephaneF | Et pourquoi pas blanc comme le plan de travail ?
FrigoAcide | Pour pas faire trop de blanc, mais finalement je risque de faire comme toi. J'ai trouvé les illustrations que je cherchais et bof : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |